Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournée générale

+2
lenilesoj
Bagnoli
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournée générale Empty Tournée générale

Message  Bagnoli Lun 16 Fév - 12:33

Un navire, après de longues heures de navigation, fût guider par la lueur d'un phare. La manœuvre d'accostage faite, le capitaine et son équipage partirent à la recherche d'un lieu de repos et, pourquoi pas, de débauche.
La taverne, accueillante quoi que quasi-déserte, se dressait devant eux.
"Il semble que nous ayons dériver jusqu'à l'antre des vikings
- Oui capitaine, mais ils doivent tous être parti piller et terroriser les terres civilisées.
- Ouaip, allons voir si le tavernier a une bonne cave."

La taverne était rustique. Des restes des anciennes fêtes demeuraient apparents. Un hache par ici, une tresse par là et des cornes de cervoises qui séchaient sur l'égouttoir. Un ancien dormait, avachi sur une table.
Et là, derrière le comptoir, un portrait.
"Tavernier, à qui appartient ce joli minois ?
- Eh, l'étranger, un peu de respect pour notre chef, sa majesté Haricotnouille.
- Oula, je ne voulais pas t'offenser. Sers nous donc un bon vin, l'iode a dessécher nos gosiers. Et profites-en pour servir ce vieux viking, et tout eux qui vont entrer, si quelqu'un arrive..."
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  lenilesoj Lun 16 Fév - 18:39

Le jeune Chmounet dont la reine faisait l'éloge je cite ''Jeune Guerrier très combatif'' entra et commanda 13'500 bière car il était accompagné de toute son armée qui ne manqua pas de vandaliser la taverne avant de repartir. Very Happy

lenilesoj

Messages : 282
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Lun 16 Fév - 20:34

C'est alors, qu'Hariconouille entra à son tour, terrifiée par le passage de sa jeune recrue, Ptit Chmounet. Elle ordonna au tavernier, de vite faire du rangement, car elle tient à ce que les gens de passage aient une bonne impression afin d'y revenir. Ce qu'il fit sur le champ.
Hariconouille, voyant des invités s'approcha d'eux et se présenta:"Bonjour, amis voyageurs. Je me présente. Je suis Hariconouille, chef de ces lieux. Je vois que vous avez bien soif. Alors, je vous offre ma tournée. Vous êtes les bienvenus. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous aider, demandez-moi.
Vos visages sont bien fatigués, le voyage a dû être long. Prenez possession de ces lieux, le temps qu'il vous conviendra. Je reste à votre disposition." Elle s'assit, leva son verre et dit:"Buvons à notre rencontre. Santé" drunken
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Mar 17 Fév - 14:51

Un premier groupe de vikings entra bruyamment avec à sa tête un jeune guerrier. Ils se précipitèrent vers le comptoir, puis, imbibés d'alcool, ils saccagèrent la taverne. Le 1° lieutenant demandant à Bagnoli s'il fallait intervenir. Non, lui répondit son capitaine, nous ne sommes pas chez nous et ne connaissons pas les mœurs vikings. Déçu, le lieutenant s'assit en regardant les guerriers quitter l'auberge dévastée.
La taverne ne resta pas longtemps inanimée. Une nouvelle troupe entra avec à sa tête celle dont le portrait ornait le comptoir : Hariconouille. Elle se dirigea vers l'aubergiste ; ce dernier mit de l'ordre dans son commerce.
Alors, majestueuse, elle s'approcha de Bagnoli, lui proposant bière et hospitalité. Maintenant rangée et animée, la taverne devenait agréable et propice à la discussion.
"Noble Hariconouille, je viens en ami. Je visite les tavernes des alliances au page d'accueil sympathique et viens en paix. Tes Vikings ont l'air d'être de joyeux drilles... Twisted Evil Je vois que ton verre est vide, rempli le et viens le boire avec nous !"
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Mar 17 Fév - 20:49

Elle remplit son verre, alla s'asseoir auprès d'eux et commença à parler.
Je suis contente que ma page d'accueil te plaise. Il ne sont pas nombreux à nous le dire. J'avoue que c'est un peu le désert, mais les vikings son très occupés, même lorsqu'ils ne sont pas en guerre. C'est pourquoi, tu as dû le remarquer, peu de personnes sont ici. Le bon côté, c'est qu'il y a une bonne ambiance, et quand ce n'est pas le cas, je fais en sorte que ça le soit. Very Happy
J'ai une question qui me chagrine. Pourquoi avoir repris l'idée principale du message de Chmounet et moi? ou alors, je n'ai pas saisi qqchose. lol!
En tout cas, sache que cela me fait plaisir d'avoir un nouveau parmi nous. Occupes-tu le poste de diplomate ou es-tu un valeureux guerrier reconnu pour ses victoires?
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Mar 17 Fév - 22:00

Euh, c'était juste pour le raconter de me point de vue (la table du fond..).
Je ne suis pas le diplomate de mon alliance, j'aime bien aller voir les autres joueurs, et quoi de mieux que la taverne !
De plus, ça à l'air sympa par ici. Cool
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Mar 17 Fév - 22:40

OK, je comprends mieux. Merci pour ta réponse.
En général, c'est vrai que chaque ikarien qui approche la reine est charmé... Embarassed
Tu as dû faire bon nombre de tavernes, vu tes points. Ne fais pas une cirrhose surtout. lol!
Désolée, c'est mon côté maman poule. geek
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Mar 17 Fév - 23:14

En effet, l'approche de la reine est troublante, surtout si son mari surgi lol!

En fait, il n'y a pas très longtemps que je vais sur les forum, ma 1° alliance n'en été pas friande, du coup, je découvre. je ne vais régulièrement que sur 3 fofo, le votre compris Smile

Pour ma cyrrhose, je fais le dur mais je tourne au cidre Embarassed
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Mar 17 Fév - 23:47

Ne t'inquiète pas pour mon mari, il n'est pas jaloux. Puis, je suis une reine, il plie à mes volontés. Puis, il est dans le cachot, il ne peut pas en sortir. Very Happy

C'était qui ta première alliance?
Je suis honorée que tu viennes chez moi. Puis, comme tu le vois, j'aime recevoir les ikariens.

Moi, je tourne à la tisane lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Mer 18 Fév - 10:04

Sleep Bonjour,
oula, tu l'as bien dressé le roi !

Ma première alliance était la Xit, 6 membres ont été bannis du jeu dont le chef et le général. On avait un forum qui avait moins de message que cette discussion.
Puis, j'ai été dans la Xit2. Le fofo tournait un peu plus, mais dès qu'un joueur d'une autre alliance s'inscrivait, le chef prenait ça pour une agression... Il ne s'y passait jamais rien, hormis des vidéos postées. Le sueul membre proche de moi en est parti, du coup, j'ai suivi.
La distance n'a pas été le seul argument pour quitter. 2 joueurs se faisaient régulièrement piller. Je leur ai envoyé à chacun 30 0000 souffre, leur disant que vu la distance (3 jours aller/retour), c'était cadeau, même pas un p'tit merci... Sad

Voilà pour moi.
Quelle est la genèse des viking ?

Merci pour ton accueil,
@+
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  lenilesoj Mer 18 Fév - 14:46

Le général Chmounet aillant calmer ses troupes entra seul dans la taverne et s'assit à la table de Harico et Bagnoli car ils désiraient entendre la suite de la discussion clown

lenilesoj

Messages : 282
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Mer 18 Fév - 17:25

Bonjour général, venez donc boire une bière (cidre, infusion What a Face ) avec nous !

Les vikings semblent plus raiders que farmers ?
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Mer 18 Fév - 17:45

Bonjour,

oui, bien dressé, mais il n'est pas le roi dans mon royaume. Il est fermier chez les CSI. Il a préféré aller dans une autre allie. Non, que j'ai mauvais caractère, mais il voit un autre paysage. En revanche, j'ai mes 2 enfants avec moi qui obéissent au doigt et à l'œil. Sur le fofo, ce sont Korzilius et Kikouyou. Very Happy

J'ai compris ton histoire sur ton ancienne alliance.
Garder une certaine ambiance n'est pas évidente, mais ici on fait ce qu'on peut.
Pas cool les 2 zigotos qui ne te remercient même pas pour le soufre. Moi, je t'aurais fait un massage. Mais ce n'est pas donné à tout le monde. Cool

Alors, la genèse des vikings. Un peu long, mais je me lance.
J'ai été dans 2 alliances, où certaines choses n'allaient pas. Forum, non respect des adversaires, pas de diplomatie, alliance gérée par un trop jeune donc mauvaise gérance de l'allie, ne savait pas rédiger une déclaration de guerre...enfin, rien de bon. Un seul moyen de remédier à ça, créer mon alliance et par conséquent apprendre bcp de choses. Comme je n'avais pas assez de points de diplomatie, un ami m'a ouvert l'alliance et m'a laissé tout gérer. De A jusque Z. Donc, j'ai commencé par faire le fofo, recruter des membres aux alentours...cela n'a pas été de tout repos et ça ne l'est toujours pas. Very Happy
Puis, comme j'avais monté mes ambassades suffisamment pour reprendre l'alliance, j'ai pris le poste de chef.
L'alliance des vikings existe depuis le mois d'octobre dernier à peu près. Donc, nous avons appris à plus ou moins se connaitre, je leur ai enseigné des choses, et cela continue.
Voilà, l'histoire des vikings.

Cela fait cb de temps que tu es dans ton alliance?l'important, c'est de s'y plaire.. Very Happy

Deuxième partie, car un message a été posté entre temps lol!

Oui, viens t'asseoir avec nous ptit Chmounet. Très gentil ce flo.^^Il a déjà pris du grade, mais pas celui de général, c'est mon diplomate. Sa reine croit en lui et je suis sûre qu'il ne me décevra pas.
Mais il est à noter, que c'est déjà un bon guerrier très combatif.

Non, jusqu'à présent, les vikings n'ont fait aucune guerre. Sauf un Hof à 4. Mais là, je vais les entraîner, puis la reine veut un peu plus d'action. Mais on va dire que nous sommes une alliance entre fermiers et raideurs. Mais qui tend plus à être guerriers.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Mer 18 Fév - 21:43

Félicitation reine Hariconouille, pour une jeune alliance, elle tourne et tu la mènes d'une main de maîtresse.

Cela na fait que peu de temps que j'ai rejoint la Légion Centauri (une grosse semaine) pour suivre un collègue IRL. C'est une grosse alliance. Le forum est partagé avec la République Centauri, ça fait du monde.
Le fofo est important pour eux aussi, mais prenant le bateau en route, j'ai du mal à tout suivre., mais ça vient....
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  lenilesoj Mer 18 Fév - 22:02

C'est les 6 premiers mois les plus durs Shocked

lenilesoj

Messages : 282
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Jeu 19 Fév - 0:14

Merci de ce compliment Bagnoli, ça fait toujours plaisir. Je fais ce que je peux et il faut savoir que mes vikings sont exemplaires. Je n'ai vraiment pas à me fâcher. Non seulement ils ont un comportement respectueux envers tout le monde, mais écoutent tous mes conseils et mes ordres. Car des fois, cela arrive. Cool
Je pense que nous sommes une alliance plus familiale que la votre les deux rassemblées. A moins que je ne me trompe.
Oui, donc cela est tout récent que tu sois dans la légion.

Non, Chmounet, c'est le dernier mois le plus dur. lol!
(Harico pense à l'accouchement)^^
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Jeu 19 Fév - 10:20

Bonjour,
je vous invite au p'tit déj à la taverne. Oula, apparemment, hier il y a eu une fête ici, et l'aubergiste semble avoir la gueule de bois.
Pour moi ? Un chocolat chaud avec des tartines....de nutella pig
Ne soyez pas timide, venez déjeuner avec moi ! tongue

Pour répondre à ta question honorable reine, malgré sa taille, notre forum reste conviviale. Il y a juste beaucoup de lecture à y faire, surtout parce que j'y suis un petit bleu albino . Mais chacune de mes questions a trouvée réponse et conseil, non sans humour.
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Jeu 19 Fév - 11:28

Bonjour tout le monde,

tavernier, pour moi, ce sera un café avec brioche tartinée de nut... Very Happy
Merci pour l'invitation Bagnoli. C'est très gentil.

Je ne veux pas de malentendus, je ne suis pas enceinte. C'est parce que la formule de Chmounet m'y a fait pensé, c'est tout. Mais peut être qu'un jour, reine Hariconouille sera enceinte, c'est vrai, pourquoi pas? Cool

Bon, si tu ne te perds pas au milieu de cette foule de Centauri alors, ça va.

Je ne serais pas là pour déjeuner, donc ne m'attendez pas. Vous commencerez sans moi. lol!

Allez, à cet aprèm. et bonne journée à tout le monde.

Bisous queen
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Jeu 19 Fév - 11:45

Saperlipopette, la reine déserte la taverne. Tant pis, nous déjeunerons en face de son portrait (soupir.....)


Ne te méprend pas sur mes intentions, je ne viens pas faire du recrutement, je viens juste parce que c'est sympa ici.

geek
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Jeu 19 Fév - 20:32

Bouh, je suis triste.Sad Sad Sad Sad Sad
J'avais envoyé ma flotte de guerre (6heures !) et mes troupes (4heures) sur un frigo maousse costaud, mais plein à raz bord (et inactif) pirat .

Un autre joueur m'a devancé et je n'ai rien ramené Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Allez tavernier, sert ma tournée. Pour moi, ce sera le plus fort de tes cidres... tongue
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Jeu 19 Fév - 20:45

Re moi,

alors, je quitte le royaume et je vois que ma présence horriblement...que c'est mignon. lol!
Bien déjeuner? que t'a préparé le tavernier?c'était bon au moins.

Tu vois une maman très occupée et qui se languit les vacances. Tu imagines les gens comme ils sont surpris. Very Happy

Non, je ne m'éprends pas sur tes intentions. Je peux comprendre qu'on se trouve bien sur un fofo et q'on veuille y rester plus longtemps que prévu. Cela risque de te couter plus cher. Razz
Je connais une histoire comme celle-ci, càd que des membres d'une autre alliance ont rejoint la mienne, et cela n'était pas délibérée. A cause de certains cela a failli me couter l'amitié qu'ils me portaient, mais en agissant avec sincérité et leur expliquant le pourquoi du comment, ils ont compris. Mais c'est que le nombre commençait à être évolué.
Bref, puis, j'ai confiance en mes membres, je pense leur donner ce qu'ils attendent d'une alliance et bien d'autres choses, donc ne t'inquiète pas. Puis, si cela devait arriver, eh bien c'est qu'il aura manqué qqchose et je le comprendrais.

Tu me vois navrer pour ton pillage. Mais Harico est là, et on va boire un coup ensemble. Tavernier, une verveine lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Ven 20 Fév - 11:53

Bonjour,
merci pour ton réconfort et ta compréhension. Comme quoi, quand tu lâches le fouet, tu peux être tendre. tongue

Pour me remettre de mon pillage raté, je viens d'en lancer un autre. Mais j'avoue que je culpabilise un peu à piller des actifs, déjà que le serveur gamma se vide à vue d'œil.

Je repasserai à la taverne pour déjeuner.
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Ven 20 Fév - 13:52

De rien, c'est un plaisir que de te recevoir.

En revanche, vaut mieux éviter de me parler que de remords à piller. Car cela ne va pas m'aider dans mon combat. Eh oui, j'ai bcp de mal moi aussi à piller les actifs. C'est pourquoi mes points parlent d'eux-mêmes par rapport à ma durée de jeu. Mais, j'essaie d'y remédier car c'est aussi le jeu. En revanche, j'adore faire des combats pour le fun, ou Hof en groupe. Cela est totalement différent puis on est en groupe, c'est plus sympa, mais un peu plus difficile aussi.
Alors, on va se motiver tous les deux, tu veux? lol!

Je t'attends pour le déjeuner, en espérant que je ne serais pas en retard. Eh oui, une femme se fait toujours désirée non? Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Bagnoli Ven 20 Fév - 14:32

Désolé pour le retard, j'étais sur un pillage.

105 bateaux dont 32000 de soufre, ça va faire du bien !
Je suis petit joueur par rapport aux Héros de mon alliance, mais c'est un début.
C'est que cela fait aussi parti du jeu. Du coup, je relance une attaque contre un autre joueur à 450 000 points, ça va être plus tendu. J'ai mes espions dehors, il faut bien que ça serve !

Je vais prendre des tagliatelles, et toi ?
Bagnoli
Bagnoli

Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Hariconouil Ven 20 Fév - 17:35

C'est rien,

tu vois, je suis encore plus en retard que toi. Very Happy
J'ai fait une sieste avant. lol!
Ça ne te fait pas trop tard pour manger j'espère. Dire que je suis toujours la première à râler si on mange bcp trop tard. Bon, si elles n'ont pas grillé je veux bien aussi des tagliatelles.
Si qqn veut se joindre à nous, qu'il n'hésite pas. Il n'est pas trop tard.

Pour ton pillage, c'est un excellent début je dirais. Bravo. cheers
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale Empty Re: Tournée générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser