Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Mar 11 Nov - 0:22

Lican37


Bonjour, lican des Hawks [W_H] & [U_H]. Hariconouille étant allé sur nôtre forum puis m'a contacté IG car j'attaquais son mari, donc je pense mieux la connaître donc je viens à mon tour me présenter^^.

Alors lican mon pseudo je l'ai déjà dis à certains oralement IRL ( bah oui sa déteint même sur l'IRL, "lican blablabla..." ou des fois "lican ( ils le prononcent en "licanne" ) donc il y a des "mais c'est pas licanne c'est lican", sa me fait bien rire enfin bref^^, secret, à vous de le découvrir.

Alors je n'aime pas le sport ( tout le contraire de toi hariconouille^^ ), enfin j'aime bien en faire vite fait, comme le hand ball, futsall etc...Mais je déteste les courses d'endurance, je suis plutôt sprinter mais après :/...

Heu que dire d'autre...J'aime bien l'informatique, j'adore jouer à la console avec mes amis ( IRL ou rencontrés sur le live, ou même ikariam maintenant lol ), j'aime bien quand c'est la saison, partir à la pêche...

IG je suis raideur, si vous avez un quelconque problème vous pouvez me contacter...J'entretiens une belle petite armée et moi je n'ai pas besoin de frigos pour tenir, avis à mes ennemis Wink

Voilà!
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Invité Mar 11 Nov - 0:52

Bonsoir et bienvenue à toi Lican! je vais faire un effort sur la prononciation! promis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Mar 11 Nov - 1:04

Bonsoir Licannnnnn! Very Happy j'espère que les lieux te plaisent. Et que tu auras d'autres occasions de venir. Tu es le bienvenue.
Il est vrai que ce gentil guerrier (je ne devrais pas dire gentil pour ta crédibilité!) a stoppé ces attaques envers mon mari. Je te remercie encore pour cette renonciation et mon mari aussi.
Alors, tu n'aimes pas le sport! Basketball pour info, j'aime bien la pêche. Tu pêche quoi? la truite? ou le saumon?
J'ai relevé tes coordonnées au cas où besoin d'aide! lol! car je te jure, nous vivons dans un monde où les raiders ne donnent pas chers de notre peau! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Mar 11 Nov - 1:14

On pourra s'entraider lol

Sinon je tente quand c'est la saison ( elle est passé, c'était il y a 2 mois je crois ), donc je tente de pêcher le "mulet", la brème, la carpe etc...Pour info j'habite juste devant la Loir donc^^

Et oui, je compte passer tous les jours si je peux.^^.
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Mar 11 Nov - 1:51

S'entraider, pas de pb! surtout que je ne veux pas faire de pacte!^^ je t'explique. Pacte = guerres = entraide avec les alliances. Alors que moi qui vais sur les fofos, que je fais des connaissances à droite à gauche, je ne me vois pas être dans l'obligation d'attaquer un ami, si je puis dire. Et j'aime être maître de mes actes. Je vais te donner un ex: toi et les U_H je vous aime bcp. J'ai aussi un ami chez les ASVC. Vous étiez donc en conflit. Et que ce soit un pacte avec l'un ou l'autre, je n'aurais jamais pu venir vous attaquer. Tu vois ce que je veux dire. Et j'aimerais bien que tu me donnes ton opinion si tu veux bien.
En revanche, même si nous n'avons pas conclu de pacte, que tu me demandes de vous aider et qu'il n'y a rien qui pose pb, alors aucun souci. J'aime bien rester neutre. Et être libre!^^ mais vous êtes tellement fort! Very Happy c'est vrai en plus! vous êtes de bons raideurs.

Ouah, si Lican passe tous les jours ou presque, c'est un grand honneur. J'ouvrirais alors votre ambassade U_H! il va falloir motiver Weird pour qu'il passe aussi. Mais ça ne devrait pas être un pb! Very Happy

Dis-moi si je me trompe:c'est pas plutôt Loire au lieu de Loir? je veux bien qu'on se fasse une partie de pêche. Tu sais que je suis partante pour tout. Tu as vu miss gamma!lol
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Korzilius Mar 11 Nov - 3:19

bonsoir Lican. Bienvenue parmi les vikings!

Korzilius

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Mar 11 Nov - 12:50

Merci,^^

Oui LoirE, j'ai confondus avec le petit rongeur-_-

Sinon je suis d'accord pour que tu reste neutre, c'est ton choix après tout, et c'est sûr que si tu fais pleins de connaissances...^^

Sinon si tu ouvre une ambassade, une ambassade "Hawks", car c'est U_H et W_H, j'y tiens moi^^ ( il y a eut un débat dessus etc...bref c'est long, on est une famille, il n'y a plus de mère, de wing etc...!^^ )

sinon pour la pêche j'ai du pêcher hummm...30ablettes en un jour, 25 l'autre, 25 encore un autre jour...Ok pour la friture ça marche! Mais pour les gros...Je Tente de les pêcher, mais avec le courant etc....Dur dur...Et la marée a montée donc maintenant encore plus dur... ^^

EDIT : et pour ton premier message, oui les lieux me plaises Wink
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Mar 11 Nov - 15:55

De rien mon petit loir! Very Happy

En ce qui concerne les traités, c'est vrai qu'actuellement je le vois comme ça. Peut être qu'avec l'expérience je changerais d'avis.

Pas de soucis pour l'ambassade, je vous mets tous dans le même panier! Very Happy je m'en occupe cet aprem.
En parlant du fofo! un avis encore à te demander. C'est bien d'avoir les derniers messages affichés en tête. En revanche, on n'a plus le sujet de départ, qui est qd même assez important. Je le vois surtout par rapport aux candidatures. Ce serait mieux qu'elle soient dès le départ pour voir la présentation. Qu'en penses-tu? je sais que je peux juste le changer pour certaines sections. Mais si certaines commencent par les messages les plus anciens et d'autres par les nouveaux, on va se mélanger! à ton avis?
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Jeu 13 Nov - 0:00

Je ne sais pas du tout, qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours faire un essaie et changer par la suite si on s'y perd Wink

bon je go sur la taverne me!
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Jeu 13 Nov - 0:12

En effet! qui ne tente rien n'a rien. D'ailleurs en parlant de fofo, il faut que je t'arrange une ambassade! franchement Hariconouille, c'est pas sérieux! No
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Jeu 13 Nov - 1:13

Je t'ai envoyé un Mp.
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Jeu 13 Nov - 18:12

J'espère que ce n'est que partie remise! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Mar 18 Nov - 19:52

Oui donc désolé, j'étais un peu débordé...Sans défenses, toutes mes phalanges partis aider yuna, moi plus rien ( unité défensives ) donc voilà, mais tout est rentré dans l'ordre...^_^

Donc, désolé j'ai eu un problème d'ordi, (virus ) et je vais devoir le renvoyer. Donc si je ne passe plus parler ou autre, voilà...

Sinon merci quand même de ton aide harico! Wink

Et oui pour répondre à ton Mp, même si nous ne sommes pas de la même alliance, tu peux m'aider en faisant "défendre la ville" ( ou le port ).

Bon jeu!
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Mer 19 Nov - 0:21

Ce n'est rien! justement aujourd'hui je pensais te poster un mp car cela m'étonnait que tu ne m'aies pas donné de nouvelles.
Tu envoies ton ordi à qui pour le virus? dommage que tu n'habites pas près d'Avignon, mon mari te l'aurait fait gratos!^^

Arrête, ne me remercie pas pour mon aide. Je n'ai rien fait. Tu as dû t'apercevoir que je n'avais pas encore bcp d'expérience en maniement de troupes, mais cela s'arrange. J'ai pu tester hier, "défendre la ville"! ah, qu'est ce que tu veux? je suis une femme avec peu d'expérience encore dans ce domaine, mais je me soigne! lol!

A très bientôt Lican. C'est un plaisir de t'avoir dans le royaume!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Mer 19 Nov - 18:51

Lool bien le bonjour^^

Bah dans le cybercafé du coin...de 60 à 100€ la réparation...cher payé je trouve...

^^ Je préviens, demain je le renvoie, je l'ai récupéré pour finir des dossiers...

Donc voilà, à ce soir Wink

et si tu as besoin d'aide IG...^^
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Mer 19 Nov - 20:08

Bonjour Lican!
c'est sûr que c'est râlant de payer autant pour soigner ton pc! tu habites où?

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le fofo officiel, pour voir les derniers rc contre les odins.

C'est gentil de me proposer ton aide. Je n'oublierais pas. Merci.
Idem pour toi! si j'arrive à déchiffrer tes instructions! lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Jeu 20 Nov - 1:00

Je tacherai de mieux expliquer!
Et oui je trouve sa cher, d'autant plus que j'ai payé une fois puis il en a oublié un...Donc je le renvoie demain dans l'aprem je pense...

Bon bah bonne soirée harico!
A demain à ou à la prochaine!
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Jeu 20 Nov - 14:58

lol! ce n'est pas toi qui explique mal, c'est moi qui n'ai pas encore assez de voc technique!

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que par ex Weird et toi, vous touchez à l'ordi et vous n'essayez pas de le réparer vous même. Car ça fait râler de payer pour ça. Surtout que si tu le fais réparer, tu n'es pas à l'abri de choper un autre virus dans la journée!

Bon courage pour l'ordi! bisous
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Drak Jeu 20 Nov - 17:47

Moi le mien je le répare tout seul & je change les pièces qui se vende 1 peut partout.

Pour le dévéroler, il existe des logiciels ainsi que des pare feux, mais cela est une autre affaire il faut le contrôler tout les jours & bloquer les cookies.
Drak
Drak

Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 68
Localisation : le 78 où le 66

http://www.ageofmagic.net/krill52

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  omega Jeu 20 Nov - 20:30

Bonjour a tous,pour les VIRUS il y a un moyen bien simple(Spybotsd 152) tu le charge gratos et il est tres éfficace,il est mème gourmant en virus.Cela te prend environ trois heures entre la recherche de virus et l'analyse a la fin pendant lequel tu ne peux rien faire sur ton pc puisqu'il faut fermer toute les fonctions.Et apres plus de virus.. Very Happy
omega
omega

Messages : 143
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Jeu 20 Nov - 21:13

Enfin, un sujet en commun Drak! du moins dont le mari s'occupe. Montage de pc, programmeur de tous les langages que tu veux... touche à tout quoi!
Je n'y connais pas grand chose moi, mais pare feu et tout le reste, ça me parle! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Sam 22 Nov - 1:58

Merci de je vais le télécharger, et l'essayer!

Sinon je suis toujours là Smile
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Sam 22 Nov - 2:06

Moi aussi je suis toujours là! cheers

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir ton pc si vite? ils l'ont déjà réparé?

Bonne nuit Lican! bisous
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  lican37 Mar 2 Déc - 23:19

Oh mille excuses cher princesse ( non je ne fais pas concurrence à votre moitié^^), mon ordi étant retourné en "désaffectation" , je ne pouvais vous parler, et j'ai repris quelques habitudes.
Enfin bon, me voici de retour dans votre humble forum Razz

Donc, depuis tout ce temps, comment vas tu harico?^^ cheers
lican37
lican37

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Hariconouil Mar 2 Déc - 23:33

C'est reine et non princesse! j'accepte tes excuses Lican. Après un tel message, je ne vais pas faire la difficile. lol!

Je pensais bien que tu avais un souci de pc ou occupé à te battre en valeureux guerrier. Je recrute, tu viens? je plaisante, qu'à moitié! Very Happy

Tu me demandes comment je vais? bien, très bien. Même si des fois nous allons de surprise en surprise dans une allie, mais j'arrive à gérer en reine! Very Happy je m'épate des fois. Cela me faisait un peu peur, car l'appréhension de ne pas être à la hauteur, mais pas du tout. Et mes membres sont très contents, du coup, moi aussi je suis doublement contente! Very Happy

Et toi, comment vas tu?
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

*~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~* Empty Re: *~~¤¤¤LiCaN*3.7¤¤¤~~*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser