Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark33

3 participants

Aller en bas

Dark33 Empty Dark33

Message  Dark33 Lun 17 Nov - 23:10

Je me présente David 35 ans marié un enfant ( un petit garcon de 3 ans).
J'habite en Lot et Garonne (47), je bosse à Bordeaux comme programmeur Commance Numerique dans une boite du secteur spatial.
Je suis pote IGL avec Drak depuis travian3 srv1.
Je suis passionné d'informatique , de jeux video ainsi que d'astronomie.
J'adore aussi le manga animé en VOSTFR ou VOSTA
Cela fait 3 ans que je joue a des jeux type travian, Ogame et Ikariam.
Je suis l'ancien chef des MC et j'etais pendant 1 ou 2 mois ( me rappelle plus) ministre de l'interieur chez les SPQRS mais le manque d'entraide et de discution m'ont fait venir chez vous.
J'ai fait connaissance avec votre Reine il y a peu et j'avoue etre tomber sous son charme lol!
disons surtout que j'ai adoré la discution, le forum et l'ambiance voilou
a++

Dark33

Messages : 179
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  Hariconouil Mar 18 Nov - 0:32

Eh oui! le charme d'Hariconouille! il commence à y avoir un certain nombre de valeureux guerriers qui seraient prêts à tout pour la Reine! queen elle envoûte tout le monde! cela reste un mystère même pour elle! Very Happy

Dark, débrouille toi pour parler français ici, car le charabia informatique (IGL, VOSTFR, VOSTA) je ne connais pas! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est sûr qu'ici tu ne devrais pas t'ennuyer! si c'est le cas, dis le moi! je m'arrangerais de te poster des messages par milliers! Very Happy

Dernière chose. Pense à faire du sport! Very Happy je te donnerais des cours si tu veux! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  bolo75 Mer 10 Déc - 12:50

Hariconouil a écrit:
Dernière chose. Pense à faire du sport! Very Happy je te donnerais des cours si tu veux! Very Happy
Je fais deja du vélo (au quotidien) et du Rugby (en cluhub) mais j'veux bien qu'on monte une team de sportif en herbe Wink

bolo75

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 48
Localisation : Paris Annexe XIX

http://bolo.lebon.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  Hariconouil Mer 10 Déc - 13:59

Vélo au quotidien? c'est bien. C'est parce que tu vas à ton boulo en vélo?

Je ne sais pas si tu me connais assez bien pour ça, mais je suis toujours partante pour faire des activités, sport, concours (miss gamma!^^) ...alors, ok pour la team! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  bolo75 Mer 10 Déc - 14:28

Hariconouil a écrit:Vélo au quotidien? c'est bien. C'est parce que tu vas à ton boulo en vélo?

Je ne sais pas si tu me connais assez bien pour ça, mais je suis toujours partante pour faire des activités, sport, concours (miss gamma!^^) ...alors, ok pour la team! Very Happy
excusez mon ignorance ma reine, mais k'est-ce ke "miss gamma" ?
un titre paracosmik ?

bolo75

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 48
Localisation : Paris Annexe XIX

http://bolo.lebon.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  Hariconouil Mer 10 Déc - 18:21

lol!
Non, c'est tout simplement que sur le forum officiel, ils ont organisé le concours de miss gamma. Il n'y a pas si longtemps. Donc, j'avais fait une belle présentation et mis 2 photos. J'ai eu le plus grand nb de votes, donc je suis la miss gamma 2008.

Ils font de même avec les messieurs, mister gamma. C'est pourquoi j'ai passé une annonce à toute l'allie, si tu l'as lu.

Tu vois, tu parles à une reine qui plus est miss gamma! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  Dark33 Mer 10 Déc - 23:20

Hariconouil a écrit:Eh oui! le charme d'Hariconouille! il commence à y avoir un certain nombre de valeureux guerriers qui seraient prêts à tout pour la Reine! queen elle envoûte tout le monde! cela reste un mystère même pour elle! Very Happy

Dark, débrouille toi pour parler français ici, car le charabia informatique (IGL, VOSTFR, VOSTA) je ne connais pas! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est sûr qu'ici tu ne devrais pas t'ennuyer! si c'est le cas, dis le moi! je m'arrangerais de te poster des messages par milliers! Very Happy

Dernière chose. Pense à faire du sport! Very Happy je te donnerais des cours si tu veux! Very Happy


Oups j'ai oublié de repondre:
IGL: in game life
IRL: in real life ( 2 termes de gameur Smile) )
Vostfr: version originale sous titré francais
Vosta: version originale sous titré anglais Smile)))

Dark33

Messages : 179
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  Hariconouil Jeu 11 Déc - 0:57

Merci pour les précisions. Je connaissais IRL, mais pas les autres. Au début, je ne le connaissais pas celui là. Tu sais comment je le comprenais? je l'épelais irréel=IRL donc, pour moi, ce n'était pas la vraie vie. lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dark33 Empty Re: Dark33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser