Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Maximus1250

2 participants

Aller en bas

Présentation de Maximus1250 Empty Présentation de Maximus1250

Message  maximus1250 Ven 28 Nov - 0:21

Bon je me devais de la faire même si je suis parmi vous depuis déjà quelques semaines.

Je suis QUébecois - de la ville de Québec plus exactement - j'espère que c'Est pas publi cete partie du forum car je trouve que ma situation geographique ne doit pas être connue. Je crois avoir un réel avantage côté stratégique puisque ici le soir vous êtes tous au lit vous les européens.

Certains diront que ca va dans les 2 sens mais sachant que la plupart des ikariens européens se connectent qu'en fin de journée soit au retour du boulot ou de l'école, ici nous sommes réveillés et attentifs! haha!

Je joue depuis juin ou juillet je ne me souviens plus exactement.
J'ai appris petit à petit - au début je trouvais cela pénible jusqu'à ce que je me mette à piller pour avancer plus rapidement dans le développement.
Depuis j'ai cessé d'être un fermier.
J'ai eu la piqure je crois - je me connecte plusieurs fois par jour - le matin avant de partir au boulot - parfois lors de mes pauses - le midi - le soir.
J'ai fait quelques alliances - les derniers en liste, les ODINS - j'étais vraiment seul dans mon coin le plus près à plus de 5 ou 7 heures.
Il y a eu une guerre contre les tkc - thc je sais plus - j'étais harcelés non-stop durant des jours. Aucune aide n'Est venue. Je me suis décider à les quitter
et je suis pas mécontent mais plûtot heureux d'etre parmis vous - certains liens semble se tisser - moi qui ait une nature sociable - j'y trouve mon compte aussi de ce côté.

J'ai 44 ans - je suis informaticien pour des ingénieurs civils dans une institution d'enseignement - surtout pour les groupes de recherches (i.e. - pour des gradués maitrise-doctorat et post-doc). Avant j'ai été technicien pour une entreprise de médias - Journaux, revues, télés - j'ai beaucoup développé.
J'ai eu mon entreprise il y a 12 ou 13 ans et je faisait du développement web.
En 2001 j'ai eu un poste à l'Université - super boulot.

Ce qui est surprenant d'être accroc à Ikariam c'est que j'ai jamais été un gamer - j'ai joué à certains jeux mais jamais à ce point, les autres jeux qui finisaient par me lasser.

Le nom Maximus - vous avez tous vu le film gladiateur - hé bien
Maximus au faite de la gloire puis déchu a fini par retrouver la motivation
et une façon de revenir pour redevenir l'homme qu'il a toujours été.

maximus1250

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maximus1250 Empty Re: Présentation de Maximus1250

Message  Hariconouil Ven 28 Nov - 21:16

Oh! super Maximus! Ta reine est très contente que tu te sois présentée! en plus, elle est bien complète. Super! rien à redire.

En plus, je m'aperçois que tu aimes bien l'ambiance de l'allie et que tu t'y sens bien, donc doublement contente.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maximus1250 Empty merci bien

Message  maximus1250 Ven 28 Nov - 21:35

Hariconouil a écrit:Oh! super Maximus! Ta reine est très contente que tu te sois présentée! en plus, elle est bien complète. Super! rien à redire.

En plus, je m'aperçois que tu aimes bien l'ambiance de l'allie et que tu t'y sens bien, donc doublement contente.

Tant mieux si ca te plait - des questions - ne vous gênez surtout pas
je me suis décidé après avoir lu les autres présentations - c'était mon devoir de le faire pour souligner mon appartenance à cette alliance.

Ce serait bien qu'on soit un peu plus nombreux. Qu'en pensez-vous ?

maximus1250

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maximus1250 Empty Re: Présentation de Maximus1250

Message  Hariconouil Sam 29 Nov - 2:37

Oula! mais c'est que je ne te reconnais plus Maximus! tu es sûr que c'est bien toi? viens faire de suite un relevé d'empreinte! Very Happy

Non, super. Comme je te disais, je suis très contente que tu viennes sur le fofo. Je trouve personnellement que cela rajoute qqchose à la cohésion de groupe. Puis à défaut de participer à une guerre, on passe du bon temps tous ensemble et on apprend à mieux ce connaître.
Comme tu le suggères, il serait bien que les autres viennent également se présenter.
Il va falloir mettre les fiches à jour!

En revanche je vais te poser des questions plus personnelles moi! as-tu des loisirs? une femme, enfants...tu vois le genre.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maximus1250 Empty Re: Présentation de Maximus1250

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser