Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maubourguet

2 participants

Aller en bas

Maubourguet Empty Maubourguet

Message  Maubourguet Mar 23 Déc - 0:20

41 ans, marié et 3 Zenfants (20,10 et 7 ans)

j'aime bien les ch'tis jeux gratuits sur le net et sinon je suis accro à Wow (World of Warcraft) le père Noel (en l'occurence il s'agit de la mère Noel, ce coup çi) va m'amener la dernière extension bientot bientot si je suis bien sage clown
J'y joue avec mon grand fiston et qq potes rencontrés sur le net ou IRL (In Real Life)
(d'ailleurs, le hasard faisant souvent bien les choses, j'ai retrouvé par hasard un collègue de ma propre boite)

Voilà, je n'ai pas accès au net depuis le boulot (à part les sites professionnels) du coup, bin je me connecte à l'arrache le matin et le soir, j'y passe un peu plus de temps.
Maubourguet
Maubourguet

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Hariconouil Mar 23 Déc - 0:34

Accroc à WOW? comme mon mari. Lui a déjà l'extension. Il m'a fait aller la chercher dès le lendemain de sa sortie. Autant, un jour tu le rencontreras, si ce n'est déjà fait. mais bon, le monde est vaste, j'en doute. Mais pourquoi pas? Very Happy

J'espère quand même que tu vas avoir un peu de temps pour ta reine! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Maubourguet Mar 23 Déc - 0:41

Mon grand l'a achetée le 13/11 jour de sa sortie.

Je l'ai commandée sur alapage et je ne l'ouvrirai que la semaine prochaine quand j'aurai ouvert mon paquet de noel !!!!

je joue sur Drek'Thar coté alliance. J'ai un fufu 70 et mon fiston est déjà passé de level 70 à 80 en 3 semaines !!! Ah ces jeunes toujours pressés !!!

L'avantage des jeux comme Ikariam et Travain c'est que tu n'as pas à jouer pendant des heures d'affilé !!!
Ne t'en fait pas, je m'occuperai de passer aussi souvent que possible sur le jeu et sur le fofo !!!
Maubourguet
Maubourguet

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Hariconouil Mar 23 Déc - 1:17

Et tu as su attendre? bravo!

Jeunes pressés? le mari c'est pas mieux. Ou il est déjà 80 ou il lui manque juste un niveau. Ça commence à faire qqs années qu'il joue maintenant.
Je lui dirais de quelle partie tu joues.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Maubourguet Mar 23 Déc - 10:15

oui, ça fait une pause !

bon c'est sur que mon fiston et mes collègues de boulot m'envoient régulièrement des mails pour que je m'y remette mais je tiens bon.

Sinon, il faudra que tu me dises sur quel serveur il joue (j'ai mon perso principal sur Drek'Thar, mais j'en ai aussi ailleurs sur d'autres serveurs)
Maubourguet
Maubourguet

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Hariconouil Mar 23 Déc - 15:25

Bravo pour la pause! lol!

Ok, je te dirais sur quel serveur il est.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Maubourguet Mar 23 Déc - 22:07

C'est ma femme qui est contente Exclamation

Par contre mon fiston descend nous voir à Noel et là va falloir que j'installe l'extension sinon c'est lui qui va faire la tronche scratch
Maubourguet
Maubourguet

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Hariconouil Mer 24 Déc - 1:43

Oui, je comprends. Au début, j'ai eu du mal à accepter le rythme car je voyais que cela demandait bcp de temps et qu'il était accroc. Puis avec le temps, je m'y suis fait, et moi j'ai installé mon pc à côté. Du coup, je lui tiens compagnie. Mais moi je fais ika ou autre chose. J'ai toujours aimé les jeux, l'informatique, donc cela ne me pose pas de pb. Là c'est lui qui râle car je passe trop de temps sur ika. C'est bien, ça change un peu! lol!

Plus sérieusement, après on se consacre du temps. Sinon, on court à la catastrophe! Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Maubourguet Mer 31 Déc - 19:36

C'est clair que la vie à deux demande des concessions et que ça ne peut pas être à sens unique.
Les enfants apportent eux aussi leurs lots de concessions, il faut donc trouver un juste équilibre.
on y arrive pas tous les jours Evil or Very Mad mais en moyenne ça marche Very Happy

Sinon ma chérie est allergique à l'ordinateur, je n'ai pas la chance de ton chéri No
Maubourguet
Maubourguet

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Hariconouil Ven 2 Jan - 3:50

Eh oui. Des concessions. Mais heureusement que je ne le vois pas encore comme tel. C'est surtout des arrangements qu'on fait, qu'on refait...
Il le sait que de ce côté là, il en a de la chance d'avoir une femme compréhensive et qui sait ce que c'est d'être envouté par les jeux.
Lui, est sur le serveur Elune. L'un des premiers serveurs.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Maubourguet Empty Re: Maubourguet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser