Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un viking en mal d'être fouetté

Aller en bas

Un viking en mal d'être fouetté Empty Un viking en mal d'être fouetté

Message  Hariconouil Ven 26 Déc - 2:48

Il est tard dans le royaume des vikings. La chasse a été rude, tout le monde est endormi sauf Hariconouille qui se faufile de maison en maison. Elle sait exactement où elle doit aller. Elle connaît chaque recoin de son royaume. Au bout de quelques minutes, elle s’arrête devant une porte en bois où un nom est gravé : « maison de Dark33 ». Elle entre un pass dans la serrure, ouvre délicatement la porte, file droit vers la chambre où Dark et sa conjointe ont commencé leur nuit. Elle s’approche du lit, aperçoit la carrure du viking grâce à la pleine lune, l’attrape par le coup et lui dit sur un ton ferme : « un conseil, suis-moi ! ». Il n’a pas le temps d’enfiler un vêtement qu’il se retrouve dehors par un temps froid et humide, tout grelottant. « Ce n’est rien comparé à ce que tu vas subir ce soir mon ami ! » dit Hariconouille tout en souriant. Dark se demandait ce qu’il avait bien pu faire à la reine pour être traité de la sorte.
Ils arrivèrent devant le château d’Hariconouille, entrèrent, longèrent le long couloir qui menait à des escaliers. Dark ne comprenait toujours pas. Ils descendirent et allèrent à la porte portant le numéro 3. Elle l’ouvrit et entrèrent tous deux. Dark se stoppa net. Il vit les instruments posés sur une table en bois, il comprit enfin ce qui l’attendait. Il avait fait le souhait d’être fouetté par sa Reine, c’est en effet ce qui l’attendait. Mais il ne se doutait pas, qu’autre chose l’attendait. Elle lui dit : « mets-toi ventre contre le socle de bois et tends tes bras ». Ce qu’il fit immédiatement. Elle lui attacha les mains avec des menottes de cuir. Idem pour les pieds. « Tu as voulu être fouetté par ta Reine, alors ce soir, je vais exhausser ton vœu ». Elle s’approcha de la table. Elle prit le fouet de cuir noir, s’approcha de Dark. Elle mit son bras en arrière afin de prendre de l’élan et commença à ramener le fouet avec de l’allure. Les lamelles du fouet s’échouaient sur ce torse musclé et bronzé. Hariconouille faisait des mouvements de plus en plus secs. Le torse commençait à marquer. Des rougeurs apparaissaient. Il souffrait mais appréciait tellement ce moment. Ce mélange de douleur et de satisfaction. Hariconouille arrêta, alla le détacher et lui conseilla de se mettre sur le dos sur la table en bois et lui rattacha les mains ainsi que les pieds. Elle prit une planche de bois garnie de clous, lui posa sur le ventre et monta de tout son poids. Elle faisait de petits à coups sur les côtés afin de bien appuyer partout. Pensant qu’il avait sa dose de souffrance, elle s’assit sur la planche, se pencha vers lui et lui dit : « alors, veux-tu que j’arrête ? » et il lui répondit : « non ma Reine, encore ». Hariconouille fut très surprise. Donc, elle descendit de la table et alla chercher un petit manche cerclé de clous. Elle alla à ses pieds, lui lécha les orteils, et passa le manche des pieds vers les cuisses. Chaque passage marquait un peu plus. Lorsqu’elle effleurait l’aine, il avait un sursaut d’appréhension, mais il trouvait ça tellement excitant.
Puis, elle prit de l’huile mélangée à du sang de serpent, un œil de crapaud, une oreille de sanglier et des œufs de tortue. Elle monta en croupe sur Dark, ouvrit le flacon, lui versa l’huile sur les épaules, le torse et commença à le masser. Elle faisait les mouvements dans le sens d’un huit. Ses mains étaient douces malgré les batailles menées. Elle fermait les yeux afin de mieux apprécier les courbes de son corps. Puis, elle se glissa le long de ses jambes afin de pouvoir les masser. Elle le tourna, monta sur ses fesses, puis le massa avec ses coudes. Hariconouille entendait son souffle léger. Elle vit la douleur qu’elle avait pu lui infliger mais il avait tellement insisté. Elle se releva, se sécha les mains et dit : « vous pouvez vous relever mon ami, et la prochaine fois, si vous ne souhaitez pas que cela se reproduise, alors n’insistez pas sur le fait d’être fouetté ! ». Dark ne répondit rien, mais il n’en pensa pas moins. Il savait au fond de lui que si cela se représentait, il en ferait de même, tellement il avait aimé ce moment en compagnie de sa reine.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser