Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

laureka

3 participants

Aller en bas

laureka Empty laureka

Message  laureka Sam 27 Déc - 1:31

Bonjour à tous.
C'est la première fois que je postule dans une alliance, je ne sais pas très bien comment ça fonctionne mais je vais apprendre. Je vais juste avoir besoin d'un peu d'indulgence au départ. Je passe sur le site tous les soirs et quelquefois aussi le matin avant de partir au boulot.
A bientôt cheers
laureka
laureka

Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

laureka Empty Re: laureka

Message  Hariconouil Sam 27 Déc - 2:07

Tu vois, ce n'est pas compliqué. Tu participes au forum, à la vie de l'alliance et tout ira bien! lol!

Plus sérieusement, c'est bien de t'être présenté alors que d'autres qui sont dans l'allie depuis plus longtemps, ne l'ont pas fait. Pourtant, ce n'est pas faute de les booster. Je vais y arriver.

J'espère que le forum te plaît. N'hésite pas à participer. Il y a des jeux et de la lecture dans la section rp d'Hariconouille. Ils font un tabac! lol!

Normalement, dans la partie présentation, on donne son âge, son lieu d'habitation, son job, ses loisirs...enfin, tu vois ce genre de renseignements. Vas-y, ne te gène pas.
Je te rassure, Hariconouille ne cherche pas d'amant aux 4 coins du monde...juste près de chez moi! lol!
Bon, ok, je déconne encore. Ça fait pas très sérieux sur le fofo. Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

laureka Empty Re: laureka

Message  Maubourguet Lun 29 Déc - 22:28

welcome Laureka cheers

tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
Maubourguet
Maubourguet

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

laureka Empty Re: laureka

Message  laureka Jeu 1 Jan - 20:31

Ce que j'aime sur internet c'est qu'on peut se planquer derrière un pseudo, là vous ne faites faire un exercice difficile Smile .
Bon ! J'ajoute un mot ou deux. IRL je suis une fille, bon ça vous aviez deviné, j'ai 43 ans depuis la semaine dernière, je suis "burelière" comme aurait dit Zezette, j'habite Caen en Normandie et j'ai du jouer à tous les jeux de gestion sur internet depuis 5 ans. En fait, internet, c'est vraiment mon dada, j'y passe la plupart de mes soirées à jouer ou à me balader.
laureka
laureka

Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

laureka Empty Re: laureka

Message  Hariconouil Jeu 22 Jan - 22:31

C'est après un certain temps et un temps certain que je lis ce dernier message. Very Happy
Toutes mes excuses.
J'avais vu que tu étais une fille, mais un peu après ton inscription, par rapport à l'avatar.

Alors, tu te balades à travers le net. Tu joues à quoi aussi comme jeu?
Tu es marié? a des enfants? des loisirs?
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

laureka Empty Re: laureka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser