Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Undying Hawk]Sur les quais du départ...

3 participants

Aller en bas

[Undying Hawk]Sur les quais du départ... Empty [Undying Hawk]Sur les quais du départ...

Message  Bahamut Mar 13 Jan - 19:46

[HRP]Post créé avant mon départ chez les Undying Hawks.[/HRP]

Le seigneur Bahamut Zero était assis dans son siège de chef de files des Hawks, seul dans la salle qui paraissait vide depuis qu'il avait enlevé les cartons de ces vieilles affaires. Il s'apprétait à partir, il restait encore deux photos, une sur le bureau et une sur le mur près de la porte d'entrée. Il prit celle qui se situait sur le bureau. On y voyait comme deux frères, deux amis qui s'étaient entraidés il y a quelques temps, avec leur habit de chef et ministre des hawks. La photo représentait Weird et lui même. Il repensa à l'amitié qui s'était créé, au fait qu'il espérait avoir agi comme un bras droit lorsque Weird était son chef et se demandait s'il avait bien réussi à le remplacer, il n'en était pas convaincu mais il savait qu'il avait fait quelques bonnes taches pour l'alliance.
Il prit la photo du cadre, et laissa ce dernier sur le bureau vide et propre.

Il s'avança vers la grande photo sur le mur, un photo montage qu'il avait réalisé avec une grande photo centrale avec la grande première équipe des hawks, avec Ti-anex, Lican, Weird, Ramasseum, Arsouilleur, Jere12, Bibibis, ... et quelques photos tout autour des derniers arrivants, Tochiazuma, Thordak, Gorghor, Seth-cassiel et son petit dernier Chmounet. Il se rappela les bons souvenirs qu'il eut avec cette grande équipe. Mais il savait que sa place n'était plus parmi les hawks. Une petite larme coula en repensant à la belle époque.

Quelqu'un frappa à la porte à ce moment là. Il le fit entrer, c'était Ramasseum.


Bahamut Zero : Quel bon vent te fait venir dans mon bureau ?
Ramasseum : Je viens voir si tu avais déjà commencé les préparatifs, mais je vois que tu as déjà emmené la quasi totalité. Tu as laissé ce grand photo montage, tu ne l'emporte pas ?
Bahamut Zero : Cela appartient à l'héritage des hawks, je pense que Kurtfan pourra en avoir besoin, si c'est lui qui est désigné comme chef. Il fera un bon chef, soutiens le comme tu as soutenu Weird et moi même. Il reste encore un espoir que les hawks aient encore l'esprit bienvaillant du faucon.
Ramasseum : J'en prendrais soin de cette alliance, mais je ne peux rien te promettre. L'alliance évolue, les personnes changent, des nouveaux arrivent, des anciens partent, c'est le rituel de la vie de toute alliance.
??? : Et bien cela parle bien sérieux ici !

Deux seigneurs rejoignirent Bahamut Zero et Ramasseum, c'étaient les seigneurs Tochiazuma et Binik.

Binik : Alors ? Déjà prêt au départ ? J'ai entendu dire que tu allais rejoindre Weird ?
Bahamut Zero : C'est mon intention, j'ai toujours pensé que ma place était à ses côtés, on a un peu la même vision des choses.
Tochiazuma : Tu vas nous manquer Baha, à nous deux, on aurait été une bonne équipe de tacticiens dans l'alliance. On aurait pu aller loin.
Bahamut Zero : Vous me manquerez aussi, mais je n'ai plus ma place ici. Je ne pense plus mériter l'étiquette des hawks pour le moment, mais peut être qu'un jour, nous recombattrons côte à côte.
Ramasseum : J'ai une idée, faisons une photo de nous 4 en 4 exemplaires, comme cela, on se souviendra toujours de cet instant !
Bahamut Zero : Pourquoi pas !

Et Ramasseum prit son appareil et fit quatre exemplaires d'un photo d'eux quatre réunis bras dans les bras. Il en fit un cinquième exemplaire qu'il plaça sur le photo montage pour marquer l'évènement.

Bahamut Zero : Voila, c'est l'heure du départ de l'ambassade des hawks, vous savez où me trouver et comment me contacter, c'est un peu comme un au revoir, même si je sais que tout sera différent à partir de maintenant ...
Ramasseum : Ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas de ci tôt l'ami !
Binik : Toute façon, je rentre aussi vers mes villes, alors on va dans la même direction, je vais te suivre.

Bahamut Zero effectua une poignée de mains à Ramasseum et Tochiazuma et marqua un signe de respect de tête envers ses deux anciens compagnons. Puis il leur tourna le dos et prit la direction de la sortie, vers le port pour prendre son bateau avec Binik.

A l'embarcadère, il rencontra Ben, qui était en train de préparer quelques plans d'attaques à montrer à son chef Binik. Il vient à la rencontre des deux hommes.


Ben : Seigneur Binik ! Seigneur Bahamut Zero ! Je vous attendais Seigneur Binik pour vous montrer quelques plans que j'ai préparé pour l'alliance.
Binik : Cela attendra notre voyage sur mon bateau. Bahamut Zero va rejoindre ses villes, il ne reviendra plus à l'ambassade, c'est la fin de son mandat en tant que chef hawk mais ... aussi ... en tant que membre hawk.

Binik baissa les yeux, l'air triste car il n'avait rien pu faire pour empêcher la décision de Bahamut Zero de partir.

Ben : Mais Seigneur Bahamut Zero ! Pourquoi ne pas revenir sur votre décision ? Vous pourriez encore être élu chef je suis sur ! J'en suis persuadé !
Bahamut Zero : Etre élu chef ... C'est possible ... mais pourquoi faire ?
Ben : Comment cela ? ...
Bahamut Zero : Je suis devenu chef avec des projets, des rêves pour cette alliance, mais ceci ne sont pas réalisables pour le moment, ou du moins pas par mes propres mains. Kurtfan y arrivera peut-être qui sait ! Mais Ben, reste le général de notre wing ! Tu te débrouille pas si mal je trouve !
Binik : Pas si mal veut dire très bien dans le jargon de Bahamut Zero, Ben. Il est un peu dur comme chef, mais il nous a bien appris certains valeurs hawks à certains d'entre nous qu'on ne doit pas oublier.
Ben : Bien ... Eh bien ... Merci Bahamut Zero. J'ai été ravi d'avoir pu vous avoir comme chef de files des hawks.
Bahamut Zero : Merci à toi Ben de m'avoir soutenu jusqu'à la fin.

Bahamut Zero se retourna et monta sur son bateau, faisant signe d'un au revoir de la main.

Bahamut Zero fit deux escales avant de rentrer chez lui, la première fut qu'il s'arrêta pas très loin de l'ambassade des hawks, à l'ambassade des MF85. Il alla y poser un mot à l'attention des vendéens.

"Moi, Bahamut Zero, vous annonce qu'un nouveau chef va très bientot être élu chez les hawks. Personnellement, je m'en vais, je quitte les hawks car je n'y ai plus ma place, je vais rejoindre notre ancien compagnon weird dans l'alliance de la charmante Hariconouille, les vikings. J'ai été ravi de vous avoir parmi nos plus proches alliés avec les THC. Vous resterez pour moi nos premiers grands alliés que nous avons eu et ceux avec qui nous n'avons jamais eu de problèmes. Si vous voulez me contacter, vous savez où me trouver, je sais aussi où vous trouvez ^^. A bientot mes amis les vendéens !"

Sa deuxième escale fut chez un des membres les plus renommés de l'alliance, le seigneur Kurtfan, le futur probable chef. Avant d'entrer dans la salle où il siégait, il se rappela sa belle amitié qu'il avait avec lui, parfaite de quelques désaccords mais aussi de beaucoup de bonnes discussions enrichissantes.
Il se décida à entrer, se dirigea vers le trône de Kurtfan, et sortit son épée aiguisé. Les gardes n'eurent pas le temps d'alerter, ne comprenant pas ce que le seigneur Bahamut Zero faisait. Kurtfan regarda troublé Bahamut Zero. Ce dernier déposa son arme sur le bureau. Une épée avec un manche en forme de hawk.


Bahamut Zero : Ceci est mon arme, l'arme du chef des hawks, je te la transmet car j'ai la conviction que tu seras le prochain chef des hawks. Tache de prendre soin de celle ci, mais j'ai un dernier conseil à te donner.
Kurtfan : Lequel ?
Bahamut Zero : Celui de rester toi même, ne te laisse pas manipuler ou encore te faire lincher, quand on est chef, on doit faire des choix et prendre des décisions. Tout le monde ne pourra jamais être d'accord, même avec la plus juste des démocraties et la plus belle des diplomaties. Je compte sur toi pour que l'esprit bienvaillant des hawks reste. Garde Ramasseum comme diplomate, c'est le meilleur d'entre nous dans son domaine. Et Tochiazuma, fais en sorte que l'alliance l'écoute, ses conseils sont d'or ! Met en application tes idées et ne te laisse pas distraire !
Kurtfan : Merci mais si je n'y arrive pas ?
Bahamut Zero : Tu es le dernier espoir des hawks à mon humble avis, alors tu n'échoueras pas, sinon ce seront l'ensemble des hawks qui aura échoué. Souviens toi en. Allez, j'y vais ! Prend soin de mon petit Chmounet, il a un bon professeur, mais il va surement rester hawks, alors prend le sous ton aile pour lui expliquer les rudiments des hawks !
Kurtfan : D'accord, j'en prendrais grand soin, j'ai été ravi de t'avoir eu comme chef !
Bahamut Zero : Tu sais où me trouver si tu as besoin, je ne vais pas lacher mes anciens camarades si facilement quand même, même si cela reste un grand départ. A bientot Kurtfan !
Kurtfan : A bientot 2eme chef des hawks !

Le seigneur Bahamut Zero prit le large, on put voir le drapeau hawk disparaitre, ainsi qu'un autre élément ...
Bahamut
Bahamut

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

[Undying Hawk]Sur les quais du départ... Empty Re: [Undying Hawk]Sur les quais du départ...

Message  Hariconouil Jeu 15 Jan - 16:04

Tu avais déjà vu mon message chez les Hawks, mais je le réitère dans notre forum.

J'aime beaucoup ton rp qui est très émouvant et très bien décrit. Psychologiquement, Hawks ou pas, on te soutient dans ton départ.^^

J'espère que tu nous en feras d'autres. Pas de départ évidemment. Je ne l'espère pas.

Bienvenue Bahamut parmi les vikings.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Undying Hawk]Sur les quais du départ... Empty Re: [Undying Hawk]Sur les quais du départ...

Message  Zeratul_LR Sam 30 Mai - 2:03

Rien à dire c'est un superbe RP, ça sent presque le vécu ...

Bravo à toi Bahamut !
Zeratul_LR
Zeratul_LR

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Undying Hawk]Sur les quais du départ... Empty Re: [Undying Hawk]Sur les quais du départ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser