Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOKUTUS

+2
Bahamut
lokutus
6 participants

Aller en bas

LOKUTUS Empty LOKUTUS

Message  lokutus Ven 16 Jan - 3:30

Bonjour hariconouille,
je suis Lokutus, Seigneur M-A, nous avons de bon rapport, mais, je t'avertis, c'est pas un doux vent d'Ouest qui m' amène, mais plutôt une tempête que dis-je, une tornade, un ouragan, un TSUNAMI!!
Je crois savoir que Weird fait partie de ton alliance, et je me permets de venir en ce lieu pour lui dire ce que je pense de son comportement, voir de sa bêtise pour être poli...
En effet, Comte draküll a, posté un de mes RC dans le panthéon, pour que tous le monde puisse voir le super pillage que j'avais fait. Il l'a mis en cet endroit, ne trouvant nulle par ailleurs ou le mettre.
C'était une erreur, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat!
Mais de la a être accusé de multi-compte, faut pas pousser tout de même.
Que certains opérateurs se permettent de lancer de telles accusations, en public, sans vérification au préalable, ne m'étonnent guère d'eux!!
Mais, que Weird intervienne en mettant mon adresse e-mail pour mieux appuyer leurs dires m'a grandement étonné!!!
Je ne le croyais pas aussi perfide, vu que nos relations étaient devenus plus que cordiales...
Alors, pour ta gouverne, Weird, Comte Draküll est le compte de mon fils sur le serveur IOTA, tandis que moi, je joue sur GAMMA!!
Et comme nous avons le même ordinateur, en l'occurrence le mien, il est un peu normal de voir la même adresse...Il est jeune, il n'y avait pas pensé!!
Mais, jusqu'à preuve du contraire, avoir, du même ordinateur, un compte sur deux serveurs différents, n'est pas du MULTI, non? je me trompe??
Je ne crois pas!!
Par contre, Weird, toi, t'as fait du multi à une époque, quand tu étais chez les UH, lorsqu'en plus de ton compte, tu avais repris celui de tia-nex!!
Et ne me dis pas que ce n'est pas vrai, je le sais de source sure!!
Moi, je n'ai JAMAIS triché, ce n'est pas du tout mon style!!
Voila ce que j'avais à te dire en toute cordialité, dans la joie et la bonne humeur, comme de bien entendu.
Si tu as des excuses à me faire, je les accepterai avec politesse, ni plus ni moins.

Maintenant, hariconouille, accepte mes excuses d'intervenir de telle manière sur ton forum, mais j'espère que tu comprendras la raison de mon courroux!!
Weird faisant parti de ton alliance, j'avoue attendre de ta part, une certaine démarche sur le forum off pour rectifier ces calomnies si Weird ne peut les assumer.

lokutus

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Bahamut Ven 16 Jan - 9:44

Bonjour Lokutus, et tout d'abord bienvenue sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas.

Pour la suite de ta demande, je vais te donner mon avis sur certains points, ne prend rien de personnel, j'aurais dit la même chose à n'importe qui.
Tout d'abord le "conflit" qui vous oppose Weird et toi sur le forum officiel ne vous concerne que tous les deux, nous ne sommes pas une alliance qui demande un contrôle du chef sur l'ensemble des actions qui commet, nous n'agissons réellement que s'il y a un vrai manque de fairplay.
Le fait qu'il mette l'adresse e-mail sur le forum est maladroit de sa part, je te l'accorde.
Fais attention à un point quand tu parles des opérateurs, j'ai moi même fait la formation d'opérateurs, et il serait bon de voir que c'est partout pareil, il y en a des bons et des gens, et d'autres moins cordiaux et doués, donc ne fais pas trop de généralités sur eux alors que tu n'en connais qu'un ou deux. Merci.
Pour ce qui est du multi, un multi-compte se définit par le fait qu'une personne possède durant longtemps plusieurs comptes sans avoir prévenu au préalable l'opérateur. Dans le cas de Weird, c'est différent car il s'agit d'un changement de compte, qui était lui aussi prévenu chez les opérateurs.
Pour le reste, je laisse Weird et Hariconouille répondre et si tu as une question à me faire, n'hésites pas.
Bahamut
Bahamut

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Weird Ven 16 Jan - 21:33

J'ai parlé de multi sur le forum, pas IG. Tu déformes tout pour en faire un esclandre. J'en dirais pas plus, tu aimes trop te rendre intéressant Wink

PS : A la minute ou j'ai récupéré le compte à Titi, j'ai mis l'autre en MV et ai prévenu Miss ... c'est toujours de la triche?
Merci

Weird

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Hariconouil Ven 16 Jan - 23:06

Bonsoir Lokutus, heureuse de te voir dans mon royaume, même si j'aurais préféré te voir pour d'autres raisons.
Je comprends que tu n'aies pas aimé la réponse de Weird sur le forum officiel. Mais après m'avoir entretenu avec lui, il m'a bien donné les raisons dont il te cite, c'est à dire qu'il ne souhaitait pas sous entendre un multi compte IG mais bien le forum officiel.
Tout ce que je peux te dire c'est que cela fait un certain moment maintenant que je le connais, et sincèrement cela m'étonnerait qu'il ait voulu te nuire ou te créer des soucis. Toi même, tu dis dans ton message que vous aviez de meilleurs relations. Donc, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à te dénoncer pour multi comptes ou tout autre raison.
Voilà! je me doute que cela ne va pas pas apaiser ta colère actuelle, mais sache que nous sommes de bonne foi.
Imagine que sa personnalité en prendrait un coup s'il venait à dénoncer ce genre d'acte en ce qui concerne les comptes IG.

J'espère que mon message aura effacé tes mauvaises pensées en ce qui concerne le Petit.
Ce n'est pas un mauvais bougre tu sais. Very Happy

Hariconouille
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  lokutus Lun 19 Jan - 14:24

Bonjour, hariconouille,
Je veux bien te croire lorsque tu dis que c'est un bon bougre, mais, alors, quel est sont intérêt d' avoir mis mon adresse e-mail sur le forum, si ce n'est pour appuyer les accusations de multi (ok, sur le forum).
As-t-il peur de que je puisse poster un Record ?
Ou, je suis en colère, c'est que j'ai fait le pillage du siècle: + de 2.700.000 or!!
Et, je ne peux même pas le faire savoir!!
Et d'après mes renseignements, c'est le record de pillage (en or) de tout Ikariam!!
Moi, les HOF ne m'intéresse pas, et j'en ai beaucoup à mon actif, tu peux me croire!! Je ne vois pas trop l'utilité de les poster sauf pour mes ennemis !!
Ainsi, les seuls que je posterai ou ferai poster, sont ceux qui seront pris en compte en cas de guerre pour le décompte de points.

D'autre part, je commence a douter franchement de son intelligence... En effet, au travers de sa correspondance avec Felix, j'ai pu lire qu'il en été encore à dire que j'avais insulté ses parents!!!
Il le fait exprès ou est-il bête, tellement bête, qu'il est bête à manger du foin!!! Rolling Eyes Alors, quand je dis:
"A croire que tes parents, ont jeté le fœtus pour élever le placentas"
(J'en rigole encore, et je ne suis pas le seul!)
C'est de la RHÉTORIQUE!! mais comprend t-il au moins ce que ce mot veut dire???
C'est une formule un peu plus élégante et subtile de le traiter d'imbécile!! ok?
Dans ce cas, qu'il ne qualifie jamais personne de con, ou de débile, comme il sait si bien le faire, car, quelque part, il insulte lui aussi les parents des autres: Les chats ne font pas des chiens....

Ou alors, il est malhonnête, et ce cache derrière cette soi-disant offense pour ne pas avoir à reconnaitre sa grande défaite vis à vis de moi...
au niveau atticisme, bien entendu!!
Par contre, ou je le remercie sincèrement, c'est que depuis cette joute verbale, certain joueur m'appelle dorénavant "Le poète"...
Et j'avoue que cela me fait très plaisir.

Cordialement, Lokutus de Borg

lokutus

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Bahamut Lun 19 Jan - 14:55

Je vais surement répondre en premier à ton message ^^.
Pour ce qui est de la peur du record, c'est certain que ce n'est pas cela, car il n'y a pas forcément besoin d'être sur le forum pour pouvoir faire afficher son record sur celui ci.
Pour le reste, je le laisse répondre car ce n'est pas de mon ressort.

Cordialement Bahamut.
Bahamut
Bahamut

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Weird Lun 19 Jan - 19:25

Ma défaite au niveau rhétorique?? Car il y avait concours?? Very Happy
C'est un peu ta revanche sur la vie qui a dû être cruelle envers toi pour être aussi préoccupé par moi ... et tes soi disant joutes verbes ^^
Tu me traites d'imbécile en mentionnant mes parents, ce qui est pour moi d'une stupidité affolante venant d'un père de famille.
Apprends le respect, la bienséance avant de donner des leçons.
Puis Felix qui me traite de "pute", ça aussi je dois le prendre pour de la joute verbale de grande classe?? lol!
Surtout que si je te remémore les faits, tu m'as traité d'imbécile sans aucune raison, et l'abruti qui ne peut plus poster ses records parce qu'il a fait chier le monde, c'est toi, pas moi Wink
Demandes à ton autre fils ... il voudra surement le poster ... brave petit. Largement plus que son père Very Happy
En tout cas je te laisse douter de mon intelligence, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à te prouver. Ikariam est un jeu, et tu es le seul à ne pas l'avoir comprit. Continues à créer des histoires partout où tu passes, ça t'occupes et ça te permet d'oublier combien ta vie IRL est sans intérêt et insipide.
PS : Rire de ses propres vannes devant son PC ... quelle vie tu as mon ami. Vas peindre tes motos, elles au moins peuvent pas entendre tes âneries I love you

Weird

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Hariconouil Lun 19 Jan - 22:11

Bonsoir Lokutus,

fais comme chez toi. Tu es toujours le bienvenue.

En revanche, tu vas te rendre compte que là Hariconouille, en a plein son c.....des explications qui ne servent à rien. Tu n'as même pas daigné poster un seul message sur le forum des M-A, tu as laissé Félix sortir de ses gonds, et me renvoyer chez moi.
Je ne renverrais pas Weird tout comme ton alliance ne te renverrait pas pour certains actes. Je le connais très bien, et assume ses actes, comme tout autre membre.
Donc, tu en veux à Weird, pas de souci, fais ce que tu veux.

Moi, j'ai un caractère qui m'est propre. Toutes vos saloperies dans vos messages me gonflent. Humour, pas humour, on le prend toujours comme on en a envie des propos de chacun. Dès que ça nous concerne, ce n'est plus pareil.
J'essaie d'être polie avec tout le monde, sais me tenir, ne dis pas de choses blessantes à l'encontre de mes adversaires ou tout ikarien alors il faut comprendre pourquoi cela commence à me gonfler de faire de la diplomatie qui ne sert à rien.
C'est facile après de dire "je m'excuse". Ça tient 2 mots, pour effacer 2 pages d'insultes, ou tu nommeras ça comme tu veux, car nous n'avons pas la même façon de juger certains propos. Tu vois de qui je parle.

Alors, que chacun fasse ce qu'il a à faire. Moi, je resterais désormais chez moi.
J'en ai marre d'amuser la galerie, de faire des rp juste pour faire plaisir et en récolter quoi? nib, quedalle. Je les ferais rien que pour mes viks. Trop conne et trop bonne Hariconouille, voilà ce que je suis.

Donc, ne venez plus me trouver pour démêler les histoires. J'en ai soupé! bon appétit d'ailleurs.

Lokutus, ce message te concerne mais pas seulement.

Hariconouille vous salue

PS: toujours à prendre avec joie et bonne humeur biensûr
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  lokutus Mar 20 Jan - 15:12

Euuh, hariconouille, ton problème avec felix n'est pas mon problème!!
et Weird, t'as toujours rien compris à première vue!! pfffffffffffffffffff! Rolling Eyes
Mais bon, âne tu es, âne tu resteras...On ne fera jamais de toi un cheval de course!! hi,hi!
Étant donné qu'il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras surement ta place...un jour, du moins, j'espère, ou, en tout cas, je te le souhaite...Bref, tu vois ce que je veux dire.

A chaque fois que je joue à t'attaquer, tu te sens toujours obligé de répondre et de te justifier, et faisant cela, tu démontres par la même occasion que toi, tu ne joues pas...Tu comprends? non, bien sur! hi,hi!
De plus, lorsque des joueurs disent qu'ils sont les seigneurs machin, portant une lourde épée, et une armure noire...Tu sais que c'est pas vrai, hein, rassure moi?
Alors, ne soit pas si sur que j'ai 43 ans et que j'ai 2 enfants!! hi,hi!
Par contre, moi, je suis sur que tu es un âne!
Mais bon, comme on dit: "la certitude est la qualité première des imbéciles" .
Et la, c'est pas moi qui le dit!!

Mon pauvre Weird, décidément, c'est vraiment trop facile avec toi. Mais ne change pas, tu nous fais trop rire...Ikariam sans toi, serait bien ennuyeux.

lokutus

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Weird Mar 20 Jan - 15:36

Et sans Ikariam, tu ne serais rien ... médites là dessus, mon no-life préféré Wink

PS : Tu t'es lu?? :
"Par contre, moi, je suis sur que tu es un âne!
Mais bon, comme on dit: "la certitude est la qualité première des imbéciles" .
Tu admets donc être un imbécile ... bien vu Very Happy

PS2 : De plus, lorsque des joueurs disent qu'ils sont les seigneurs machin, portant une lourde épée, et une armure noire...Tu sais que c'est pas vrai, hein, rassure moi?
Alors, ne soit pas si sur que j'ai 43 ans et que j'ai 2 enfants!! hi,hi!

Tu admets donc que ce n'était pas le compte de ton fils, puisqu'il n'existe pas semble-t-il ... il faut savoir quand s'arrêter de parler Loku Arrow

Weird

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  lokutus Sam 24 Jan - 2:35

j'arrive pas à mettre ma signature, donc je me barre!!
C'est quoi ce forum de merde!!

lokutus

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  lokutus Sam 24 Jan - 2:36

Ah, non, ma signature semble être présente!!

lokutus

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  nibelungen Sam 24 Jan - 2:44

Bonsoir Lokutus

ta vie a pas l'air facile
tu essaye de poster et quand tu y arrive c'est pour ne rien dire
du devrait t'essayer a la politique

le forum de merde te souhaite bonne soirée
nibelungen
nibelungen

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 47
Localisation : Chemillé 49

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Hariconouil Sam 24 Jan - 3:26

Bien vu Nib Very Happy

Je te prierais de rester poli sur mon forum stp. J'ai des enfants de 11 et 9 ans, je leur apprends à ne pas dire de gros mots ou à ne pas employer le langage familier, alors, je souhaiterais que tu fasses un peu plus attention. Merci.
Et si tu as un souci avec le fofo, porte réclamation et nous essaierons de t'aider.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Weird Sam 24 Jan - 12:51

... Ou même mieux, ne viens pas Very Happy

Weird

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  lokutus Sam 7 Fév - 3:55

T'es qui toi, nibelungen, t'es encore un de ces noobs??
Laisse parler les grands entre eux, et [INSULTE]

[IRRESPECT]

Je laisse cette
faculté à hariconouille et weird, qui même, si on ne s'entend pas, on tout de même mon respect, car eux , ont un peu de répondant....
Toi, c'est pas ton cas, [INSULTE]
, monte tes palais, ainsi que tes hôtel de ville et ne la ramène pas!!

ps: Hariconouille, ton intervention dans le topic des célébrités de gamma n'était pas du meilleur effet!! Tu m'as fait un peu pitié!!
Mais bon, on fait tous des erreurs....
[/b]


Edit by Bahamut : La prochaine fois que tu insulte ou manque de respect sur ce forum, je te bannis. Tes premiers messages sont plus cordiaux que les derniers, sache être un peu plus diplomate.

lokutus

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Phildakar Sam 7 Fév - 6:26

Salut lokutus
Vu tes propos sur notre forum, je ne comprend ce que tu viens y chercher. Si c'est pour cracher ton venin sur les membres de notre ally, je pense qu'il est grand temps pour toi qui ne supporte pas que l'on t'adresse la parole de retourner dans ton momde et d'y vivre tranquilement ton malaise.
Et lorsque l'on parle de répondant, il ne faut pas s'adresser au gens avec les insultes d'un mome de douze-treize ans.
Surtout ne t'en fait pas en grandissant ça passe et on arrive à trouver des mots meme des phrases plus raffinés . Ceci dit, ce n'est pas permis à tout le monde.
A+

Phildakar

Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans ma chambre (à Dakar)

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  nibelungen Sam 7 Fév - 15:02

Bonjour Lokutus

décidémént tu nous parait pas bien grand
parle nous un peu de toi
quel age as tu ?
tu habites encore chez tes parents?
a l'école ca ce passe bien ?
est ce que tu fait bien tes lecons le soir ?

si tu as des problèmes , il faut en parler Very Happy
nibelungen
nibelungen

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 47
Localisation : Chemillé 49

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Hariconouil Sam 7 Fév - 15:14

Voilà, j'ai banni Lokutus de notre forum.
Il a largement dépassé les bornes.
Je comptais répondre à son message afin de défendre les miens, mais je sais que c'est rentré dans son jeu et ça je ne veux plus. Cela ne m'intéresse pas qu'il commence à installer une mauvaise ambiance sur notre forum.
Voilà! retrouvons notre quiétude mes petits viks... Very Happy
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

LOKUTUS Empty Re: LOKUTUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser