Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vivelevin

3 participants

Aller en bas

Vivelevin Empty Vivelevin

Message  vivelevin Lun 2 Fév - 1:20

Bonsoir à tous,
bon voilà je viens me présenter chez vous,
je suis Vivelevin de l'alliance MF 85 que connaissent bien Weird (que j'admire beaucoup au passage pour son sang-froid et ses répliques dévastatrices, ainsi que Lican), Lican et Bahamut (tkt Bahamut je t'admire aussi, c'est juste que je te connais moins!!!)
Je viens juste vous faire un petit coucou, et si vous avez des questions à me poser ,demandez, je répondrais!!!
Sinon Hariconouille je suis dsl mais je ne te connais que par le biais du concours miss Gamma mais je suis sûr que tu es une personne fort (ou forte je sais pas trop, là niveau français je bloque) agréable.
Voili voilou...

vivelevin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vivelevin Empty Re: Vivelevin

Message  Hariconouil Lun 2 Fév - 2:01

Bonsoir à toi aussi,
heureuse de faire ta connaissance. Tout d'abord, je suppose que tu dois être au courant mais je te l'annonce tout de même, Weird, Bahamut et Lican ne sont plus dans l'alliance. Ils ont suivi le chemin qui leur était destiné. Voilà donc ce point éclairci.
Autre point à éclaircir, c'est bien "une personne fort agréable", c'est la liaison qu'on entend. Very Happy
Tu n'as pas à être désolé, c'est déjà bien que tu me connaisses un peu même si ce n'est par le biais du concours. Alors, tu me trouves mignonne? (un peu de tenue Hariconouille!) lol!
Oui, c'est vrai que je pense être une personne agréable. A force qu'on me le dise, j'ai fini par le croire. Very Happy

Bon, allez. Au boulo et sérieux.
En tant que chef de file, il faut que je te pose la question évidente. Qu'est-ce qui t'amène dans mon royaume? n'ai pas peur, j'aime bien être franche et directe, et qu'on ne tourne pas autour du pot. bounce
Si tu souhaites qqchose, je t'écoute. Sinon, je t'écoute aussi. lol!
Cela me fait plaisir que qqn que je ne connais pas arrive sans que je lui ai demandé. Merci à toi.

Au fait, vous êtes en guerre, cela se passe bien à ce que je vois. D'ailleurs, il est minuit, les hostilités sont terminées. Alors, tout simplement Bravo.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Vivelevin Empty Re: Vivelevin

Message  Bahamut Lun 2 Fév - 2:02

Salut vivelevin. Comment vas-tu ?
J'espère que tu m'admire un minimum. Tu sais que si t'as besoin de quoique ce soit ingame, on est pas loin l'un de l'autre. Au fait, avec Ramasseum, Weird et Liloute, on est passé chez les -EA-, mais perso je reste aussi ici pour aider les vikings.
Comment vont les MF85 ? La guerre se déroule bien ?
Bahamut
Bahamut

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Vivelevin Empty Re: Vivelevin

Message  vivelevin Lun 2 Fév - 19:24

Je te rassure Hariconouille, rien de précis ne m'amène ici. Mais le fait que Bahamut, Lican et Weird étaient présent dans l'alliance a fait que je m'interesse aux Viks... Je suis dsl, je ne savais pas qu'ils étaient partis...
Sinon pour la guerre de mon côté rien à déclarer car l'adversaire le plus près était beaucoup trop loin, et le métier que j'ai me laisse très peu de temps de libre le week-end...Mais c'est vrai que nos adversaires ont mangé chaud....

vivelevin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vivelevin Empty Re: Vivelevin

Message  Hariconouil Lun 2 Fév - 20:52

Dire que je pensais que tu venais pour moi. Sad

Je m'en suis doutée, mais j'ai préféré amorcer la voix diplomatique. lol!
Sache que tes copains ont déserté, ils sont recherchés pour manque de devoir envers leur reine.... lol!
Si tu es un de leur ami, alors tu dois être aussi sympa qu'eux. Heureuse de te connaître.
Tu es le bienvenue et reviens quand tu le souhaites.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Vivelevin Empty Re: Vivelevin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser