Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

zangdar

+3
vivelevin
Hariconouil
zangdar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

zangdar Empty zangdar

Message  zangdar Mer 4 Mar - 21:52

Salut tout le monde!!!

Bon je pense pas que beaucoup d'entre vous me connaissent, donc je suis zangdar, général de la MF85. Perso je connais pas beaucoup d'entre vous non plus, à part hariconouille que je connais de nom (et que j'ai l'impression de voir un peu partout sur les fofo Very Happy ) et pis bon c'est quand même miss gamma il me semble king . Du coup je viens me présenter ici histoire qu'on apprenne un peu à se connaître cheers

Que dire sur moi??? Ben disons que j'aime bien venir flooder sur les fofos, c'est un peu la raison de ma venue Razz sinon dans le jeu je suis plutot pilleur Twisted Evil même si il m'arrive parfois de laisser mes soldats se reposer dans mes tavernes, laissant par la même occasion mes voisins tranquilles!

Je suis allé faire un tour sur le sujet de discussion pour votre guerre sur le fofo off, ça a l'air de bien se passer pour vous! (en tout cas on peut pas en dire autant des titans apparement Rolling Eyes )
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Mer 4 Mar - 22:21

Bonsoir Zangdar, c'est un grand honneur pour moi de te voir ici. Cool
Je confirme, je suis bien miss gamma et je traîne un peu partout sur les fofos comme tu dis. lol!
Que je compte, euh, 6 ou 7 environ. Ah non, il va falloir en rajouter un, le futur, celui des EA. Eh oui, c'est que je commence à être connue et je suis conviée aux grandes tables... lol!
Ça me fait penser que je voulais venir sur le votre, car j'aime bien Vivelevin. Puis, vous m'avez l'air des guerriers sympa aussi, à ce que je vois. Sauf, qu'il y a un certain numéro chez vous, mais ça, je t'expliquerais plus tard.

Tu as donc dû voir que moi j'étais une grande floodeuse. Plus que guerrière, à la base, mais là je me soigne. Je m'inflige certaines règles de conduite à moi-même, car faut pas exagérer, payer des troupes pour rien, c'est dommage.

La guerre s'est très bien passée. C'était un exercice qui fut excellent pour tout le monde. Il a fallu que je leur apprenne bcp de choses, comme par ex, poster les rc, tu vois. Mais, cela fait parti des devoirs de la reine... lol!
Pour info, elle est finie depuis hier 13h. Il faut que j'aille fermer le sujet... Very Happy

En tout cas, n'hésite pas à te rassasier à la taverne, te divertir, que ce soit les jeux ou la lecture. Même si les topic sont plein de nutella... lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Mer 4 Mar - 22:41

Hariconouil a écrit:Sauf, qu'il y a un certain numéro chez vous, mais ça, je t'expliquerais plus tard.

Je crois savoir de qui tu parles, ça serait pas pichot? En tout cas je pense que ses envies vengeresses se sont calmées, enfin j'espère Rolling Eyes . Mais bon pas de soucis de ce côté là, je gère ^^

Du coup félicitations pour votre guerre, j'avais pas compris qu'elle était finie! Et est-ce qu'en prime il y a dissolution des titans? D'après ce que j'ai pu lire, pas mal de joueurs sont partis de chez eux.

Hariconouil a écrit:Tu as donc dû voir que moi j'étais une grande floodeuse. Plus que guerrière, à la base, mais là je me soigne.
Comment tu fais pour y arriver?
Tu t'es inscrite chez les floodeurs anonymes? lol! et voilà ça fait même pas 1 jour que je suis inscrit ici et je commence déjà à raconter n'importe quoi...
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Mer 4 Mar - 23:34

zangdar a écrit:
Hariconouil a écrit:Sauf, qu'il y a un certain numéro chez vous, mais ça, je t'expliquerais plus tard.

Je crois savoir de qui tu parles, ça serait pas pichot? En tout cas je pense que ses envies vengeresses se sont calmées, enfin j'espère Rolling Eyes . Mais bon pas de soucis de ce côté là, je gère ^^

Je ne le connais pas sous ce nom, mais je pense que ce doit être lui. Si je te raconte ma version, je suis persuadée qu'elle sera différente de la sienne, j'en ai déjà eu l'expérience. Mais bon, si tu arrives à le gérer ça va. Il ne te cause pas trop de soucis?



zangdar a écrit:Du coup félicitations pour votre guerre, j'avais pas compris qu'elle était finie! Et est-ce qu'en prime il y a dissolution des titans? D'après ce que j'ai pu lire, pas mal de joueurs sont partis de chez eux.

Oui, c'est vrai que bcp d'entre eux sont partis. Ce sont les aléas, c'est qu'il devait bien y avoir un malaise.

zangdar a écrit:
Hariconouil a écrit:Tu as donc dû voir que moi j'étais une grande floodeuse. Plus que guerrière, à la base, mais là je me soigne.
Comment tu fais pour y arriver?
Tu t'es inscrite chez les floodeurs anonymes? lol! et voilà ça fait même pas 1 jour que je suis inscrit ici et je commence déjà à raconter n'importe quoi...

Cherche pas à te faire tout petit, j'ai des lasers aux yeux, et je peux tout lire et tout voir... Very Happy

Alors, comment je me soigne? c'est très simple. A force d'attendre et d'attendre sans fin, des quantités de ressources depuis 10 mois, sans compter que ces paysans reviennent très chers, en ayant que très peu d'armée, qui elle aussi coûte une fortune, quoique plus maintenant, j'ai donc décidé de fermer mes mines, et ne faire que de l'armée. Puis, cette version me plait d'autant mieux, car tu pilles directement les ressources. Certains préféraient l'or, moi non. Pour te dire, lorsque nous étions en guerre, je ne pillais pas les ressources, c'est mon code à moi. Je sais, d'autres s'en seraient mis plein les fouilles...lol!

C'est pas grave, dis encore n'importe quoi, Hariconouille s'en fouille...mais que c'est nounouille... lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Jeu 5 Mar - 0:40

Pour pichot son pseudo IG est chono. C'est bien à lui que tu penses? Pour l'instant il nous a pas posé de problèmes, et puis il a l'air d'être plutôt bon guerrier, j'espère que ça va durer Wink .

Pour ce qui est de la nouvelle version, je suis du même avis que toi, je pense qu'elle a beaucoup d'avantages. Le ptit défaut que je lui trouve quand même, c'est que étant donné la crise qu'il y a avec les ressources (les prix ont vraiment chutés) ça devient plus dur de s'acheter de nouveaux navires de commerce.

Bon allez c'est pas tout mais j'vais me coucher, je me lève tôt demain. Bonne nuit Sleep
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Jeu 5 Mar - 0:47

Oui, c'est bien Chono. En plein dans le mile. Lui et son vocabulaire mal placé.I love you Twisted Evil

Bonne nuit Sleep

fais de beaux rêves et bisous
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Jeu 5 Mar - 14:57

oui maintenant que tu le dis ça lui est arrivé une fois de s'être mal comporté avec goulou qui l'a assez mal pris d'ailleurs, mais bon il sait qu'il n'a pas intérêt à recommencer Evil or Very Mad , sinon il prend la porte (pas dans la figure bien sur lol! ).

Sinon j'imagine que kurtfan est surement venu vous annoncer son idée de réaliser une comptétition inter alliances, vous comptez y participer? De notre côté les avis sont partagés, l'idée est intéressante mais plusieurs n'en voient pas l'intérêt.
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Jeu 5 Mar - 15:21

La porte pas dans la figure? mince, c'est pas intéressant alors... Evil or Very Mad lol!

Oui, idée intéressante, à la base je ne suis pas contre. Cela ne me fait rien d'attaquer des amis.
Mais c'est qu'il va falloir trouver des règles strictes, enfin, un déroulement du jeu très explicite, car ce n'est pas évident d'organiser cela.
Nous aussi, les avis sont assez partagés. Disons, qu'il faut que tout soit cohérent, afin de faire participer petites contre grosses alliances. Je vais y songer plus longuement aujourd'hui... scratch
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Dim 8 Mar - 21:06

kikou les vik!!

Je viens de voir la déclaration de guerre des -CC- sur le fofo off, d'après ce que j'ai compris il leur a pas fallu grand chose pour qu'ils vous déclare la guerre. En tout cas bonne chance, ce sont de très bons guerriers, ça va pas être facile, mais je suis sûr que vous ferez de votre mieux!!
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Dim 8 Mar - 21:29

Grand merci Zangdar. C'est très gentil à toi.
Depuis un moment, je me doutais qu'on n'allait pas y couper. Intuition féminine Cool
Réflexe que Than a eu de vouloir se défendre...en tout cas, ça montre qu'il surveille bien ses îles.
En tout cas, on s'aide bien. Maintenant, advienne que pourra. Rolling Eyes
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  vivelevin Lun 9 Mar - 16:42

Salut la reine du flood comment vas-tu? Je viens de voir votre discussion sur pichot et c'est vrai qu'il a fait des siennes dés son arrivée chez nous. Mais Zang' le gère bien donc cela va mieux; nous avons la chance d'avoir de tres bon gradés qui gèrent bien les problèmes.

Sinon encore bonne chance pour la guerre contre les -CC-, la partie ne va pas être facile.

En esperant te voir sur notre forum bientôt, histoire d'avoir une floodeuse de plus... lol!

vivelevin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Lun 9 Mar - 18:51

Ça va très bien merci. Je suis contente que tu viennes aussi nous encourager.
C'est vrai que la partie ne va pas être facile, mais je pense que nous allons pouvoir démontrer vraiment, de quoi nous sommes capables. Enfin, nous verrons à la fin, ça... Laughing

C'est vrai que je devais venir depuis un moment dans votre royaume. Alors, c'est promis, je viendrais dès que je le pourrais. Flooder, évidemment... Cool

Je suis contente que vous le cadriez bien, car il part vite en live...puis, question diplomatie, il ne connait pas lui... lol!

A très bientôt, j'espère. Il nous faudra du soutien moral. bounce
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Ven 13 Mar - 14:54

Hello tout le monde Very Happy !!

Alors cette petite guerre ça se passe bien? En tout cas même si les -CC- ont l'avantage pour l'instant, vous ne vous laissez pas faire Twisted Evil . Pour l'instant ça m'a l'air plutôt fair-play, esperons que ça dure.

En tout cas: ALLEZ LES VIKINGS alien
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Ven 13 Mar - 20:24

salut Zangdar, encore merci de ton renouvellement pour tes encouragements...c'est français ça? lol!
oui, tout se passe très bien. On prend notre pied... lol!
c'est un vrai plaisir que de jouer.
Promis, nous les vikings, allons faire de notre mieux... cheers
Bisous
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Ven 13 Mar - 21:29

En tout cas en ce moment on est pas en manque de guerres sur le serveur gamma, avec les hawks en plus qui viennent d'en lancer une nouvelle Twisted Evil

Dis donc je vois pas beaucoup de vik à part harico... vous êtes timides Embarassed ? Où alors vous êtes tous partis à votre séance de massage par harico? lol! (et oui ma p'tite harico tes massages sont connus même chez les MF85 Very Happy )
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Ven 13 Mar - 22:15

Oui, c'est vrai. Alalala, ces guerres!!!!
ah, peu des viks sont fan du fofo, et encore ils lisent les messages importants, enfin, ils essaient... Very Happy
donc, tu verras que très peu de monde...mais moi je suis là... queen

Alors, c'est vrai?vous connaissez mes massages?j'en ai fait à aucun d'entre vous encore. La liste est longue, prends le ticket... lol!

Tiens, Chono essaie d'espionner à nouveau dans mes villes. C'est récurent chez lui. IL serait déçu de ce qu'il pourrait y avoir...alors, j'ai été claire et directe. Il me sort de ces trucs aussi. A mourrir de rire... lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Ven 13 Mar - 22:31

Arrow vais prendre un ticket pour le massage moi... quoi!! n°124!!! Olala j'ai pas fini d'attendre, pourtant j'en aurait bien besoin, surtout à cause de ces embrouilles avec chono! lol!

ps: chono m'a donné sa version des faits, j'attends la tienne pour comparer Wink
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  laureka Sam 14 Mar - 11:28

Quand sa reine parle, le vikings se tait !

Laughing
laureka
laureka

Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Sam 14 Mar - 12:03

Salut laureka!!! Eh bien je vois que tu as bien éduqués tes p'tits vikings Harico' lol!

Comme je te l'ai dit IG Harico', chono ne fait plus partie de la MF85! Du coup il va peut être chercher une alliance qui voudra bien vous attaquer maintenant, alors soyez sur vos gardes Suspect
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Vectoz Sam 14 Mar - 12:10

Salut Zangdar
Euh je prends le train en marche et je dois avouer que je suis un peu surpris
de lire un truc du genre : chono cherche une alliance pour vous faire la guerre...
Et bin, il va aussi prendre un ticket (mais pas pour les massages celui là).
Parce que là on est déjà bien occupé Razz

C'est quoi son problème à chono ?
Vectoz
Vectoz

Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  zangdar Sam 14 Mar - 12:26

Salut Vectoz cheers

Pour chono, tu ne sembles pas être au courant, en fait le truc c'est que selon chono, Harico est son ennemi juré. Mais bon faut connaître un peu le personnage pour mieux comprendre l'histoire... Razz

Mais ne t'inquiètes pas, je disais ça avec une pointe d'humour, je pense pas que chono vous fera la guerre de si tôt!
zangdar
zangdar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Vectoz Sam 14 Mar - 13:47

Ok. Difficile de croire que quelqu'un n'aime pas Hariconouille.
Elle qui est si belle, si intelligente, si fantastique... (ok j'arrête de faire de la lèche).
What a Face

Et sinon toi tu appartiens à quelle alliance ?
Vectoz
Vectoz

Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Sam 14 Mar - 13:56

Merci les viks d'être venus sur le fofo. Je suis encore une fois heureuse, car je n'ai pas eu à leur demander de venir t'accueillir. ILs sont géniaux mes viks... Cool
Je suis fière d'eux. Je leur dis au moins une fois par jour.. I love you

Ce que je vais faire ce soir, si j'ai un peu de temps, je viendrais mettre ici ma version des faits car je n'ai rien à cacher,puis, c'est vraiment rien. Une histoire pourtant qui date depuis un bon moment.
Bref!

Zangdar, tu es encore plus loin avec ton ticket. Tu devrais avoir le numéro 1165. affraid

Vectoz, cela ne me dérange pas que tu fasses de la lèche... tongue

Cet aprem, c'est carnaval, donc je vous dis à ce soir, pour mon histoire.
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  vivelevin Sam 14 Mar - 19:33

Ne t'inquiète pas Harico' j'ai plus confiance en toi qu'en pichot mais j'avoue que le pourquoi de cette histoire m'interesse! Tu as raison d'être fiere de tes soldats car ce sont de bons guerriers!!!
Ah zut, ticket numéro 1166...Pfou j'ai le temps de finir cassé en deux avant de recevoir un de tes massages!!!

vivelevin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Hariconouil Dim 15 Mar - 1:34

Aller, je me lance.

A mes tous débuts d'ikariam, je devais avoir dans les 50000 points totaux je pense, je suis entrée chez les SPQRS. Seb34 était le chef. Je fus très bien accueillie, j'ai bien fait connaissance avec tous les membres comme j'ai l'habitude...puis, me voyant très volontaire, ils m'ont proposé un poste qu'ils venaient de créer pour moi. C'était logisticienne, un truc du genre. Je devais m'occuper de recevoir les nouveaux, veiller à leur besoin en ressources...et mettre la bonne ambiance dans l'alliance. Je postais des messages, que pratiquement personne ne lisaient ou ne répondaient. Je commençais à me sentir extrêmement seule. Et de plus en plus de boulo pour Harico, sans aucune aide. J'en ai donc avisé Seb, de ce malaise que je commençais à avoir. Il m'a dit"non, ne t'inquiète pas, on est là, on te soutient, tu as notre confiance...et notre soutien". Les jours suivants, je postais des messages à Chono, lui demandant comment ça allait, enfin, le traintrain. Et là, pas de réponse, il fallait que je le relance. Donc, le malaise avait grandi. Je m'ennuyais, je faisais tout, donc, un matin, j'ai posté un message, expliquant qu'il n'y avait pas l'ambiance que j'attendais, donc qu'ils ne m'en veuillent pas, mais je partais. Alors là! cette décision a été prise comme une trahison à leurs yeux. Ils m'ont dit reviens ou on t'attaque. Puis, ce fut des menaces de quitter l'île, enfin toute sorte d'agressions mais en vain. Car, je connaissais Nérull qui fut mon maître de départ, qui lui, les avait menacer à son tour, afin de faire cesser leurs mauvaises intentions. Ce fut le cas. Mais que pour un moment. Sortie de cette alliance, je suis entrée chez les LTC. Car je trouvais que l'ambiance y était très bonne. Le forum actif, pus très bien accueillie aussi. Je leur ai demandé surtout, si eux, répondaient aux messages IG... Laughing
Pas de soucis de ce coté là. Une fois entrée, ils continuaient à me menacer, mais sans passer à l'acte. Seb, sur msn, me répétait souvent, tu nous as trahi, tu le paieras. Bref! je pars et je me fais en même temps mettre à la porte par les LTC, je suis donc sans alliance. Et là, rebelotte. Nérull intervient à nouveau. C'est bon, le calme plat. Du temps, je monte mon alliance. Je ne sais plus cb on était à ce moment là. Puis, à ma grande surprise, Seb devient inactif. Chono commence à me dire IG: "tu as de la chance, j'arrive à les dissuader de venir t'attaquer...mais je ne sais pas pour cb de temps". Puis, qqs jours après, il me dit:"le grand conseil s'est réuni, ils nous ont désigné afin de venir t'attaquer sans relâche, jusqu'au dernier souffle". Ce qui me paraissait bizarre, c'est que le chef n'était plus là, et qu'il y avait un grand conseil. Je lui demandais donc, qui faisait parti du grand conseil, afin que je les contacte pour essayer la voie diplomatique. Je ne sais plus s'il m'a répondu. J'ai donc écrit à Dark33 leur diplomate afin de savoir qui était le grand conseil...il m'a répondu qu'il n'y en avait aucun, et qu'il n'était pas question qu'ils viennent m'attaquer, Vincelola et lui. Mais Chono avait déjà entamé ses attaques, sans perdre une seconde. Je le gagnais, c'était ma première grande victoire. Avec Dark33, on commençait à faire connaissance, et il me disait que Chono, lui avait fait un coup foireux également, mais comme il voulait suivre son copain chez spqrs, alors il l'avait suivi. Voyant que lui également, il s'ennuyait et qu'il avait autant de responsabilités que moi, alors, ça a été l'occasion pour lui de partir et de venir chez moi.
Chono, tenace et pas content, il nous déclara la guerre. Alors, on a riposté avec les viks, mais je voulais simplement qu'il reçoive une petite correction, donc j'ai fait cesser les attaques. Mais j'avais également reçu de sa part, un message, comme quoi, il souhaitait que cela cesse. Trop bonne et trop co****, Hariconouille accepta de le laisser libre, alors qu'on pouvait le mettre minable. Mais, ce n'est pas mon caractère que de faire cesser le jeu à qqn. Et aujourd'hui, je le regrette presque.

Voilà donc cette fameuse histoire qui perdure. Ils ont toujours pris mon départ pour une trahison.
Puis, il y a dû y avoir, une forme de jalousie, que les autres m'avaient reçu et qu'ils savaient déjà, que j'étais exceptionnelle... Cool
C'est pas ma faute, c'est les ikariens eux-mêmes qui me le disent... queen

Ah oui, j'allais oublier. Après notre guerre, Chono et Vincelola ont fait leur demande de candidature chez les viks. Ca m'a fait de la peine, mais je les ai refusé. Je connaissais son langage et les soucis qu'ils pouvaient apporter.

Vous devez y voir plus clair non?
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

zangdar Empty Re: zangdar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser