Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Patouch viens en vacance chez vous!!hihi

2 participants

Aller en bas

Patouch viens en vacance chez vous!!hihi Empty Patouch viens en vacance chez vous!!hihi

Message  Patouch Ven 31 Oct - 17:18

Salut hariconouille j'espere que tu vas bien? je vois que sa avance dans ton alliance et mon forum est plus beau comme ceci !!!Bon courage par la suite et je repasserai de temps en temps pour vous faire un petit coucou a vous tous!! passe le bonjour à phildakar avec qui j'ai commencé a sympathisé et dont j'ai plus de nouvelles!!!bizzz a tous
Patouch
Patouch

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Patouch viens en vacance chez vous!!hihi Empty Re: Patouch viens en vacance chez vous!!hihi

Message  Hariconouil Ven 31 Oct - 19:31

Bein, voilà! ta section sera très bien ici! fais comme chez toi. Viens quand tu veux, c'est à chaque fois, un réel plaisir!
En effet, on avance doucement mais surement. Je suis très contente de chaque membre. En plus, ils sont tous très gentils! je ne les entends pas beaucoup, mais je ne me décourage pas. Ils sont un peu timides! Very Happy puis, ils savent se tenir ces petits. Sages comme des images.
Si le fofo te plaît j'en suis contente. On me suggère qqs idées, je change 2 ou 3 trucs et voilà! tout prend forme. Je viendrais sur votre fofo faire connaissance avec les tiens.
Phildakar est très sympa mais aussi très occupé. Je lui transmettrais la nouvelle. Je lui dirais de venir poster un petit coucou! ça ne coûte pas grand chose.

Je t'embrasse bien fort Patouch
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser