Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

+2
Hariconouil
Zeratul_LR
6 participants

Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Zeratul_LR Sam 30 Mai - 1:15

Indomptables vikings !!

Nous, peuple des non moins indomptables Lions, venons ce jour de capturer votre Reine Hariconouille.

Nous la retenons actuellement prisonnière dans sa ville d'Epinard sous bonne garde. Nous allons attaquer ses villes environnantes et la maintenir sous notre joug jusqu'à ce que nous trouvions un compromis acceptable pour nos deux alliances.

Après vous avoir combattu vaillamment une première fois dans la Région de Thanetheo, nous venons vous démontrer en ce jour sanglant la puissance de notre alliance, ainsi que le fait qu'aucun de vos membres n'est à l'abri de nos représailles ... Nous savons qu'il en est de même pour vous, vous nous l'avez suffisamment démontré lors des nombreuses attaques que vous avez effectuées récemment sur nos pauvres fermiers isolés ...

C’est pour cette raison que suite à de longues discussions avec mon diplomate Bagatel, qui me supplie pour mettre fin à ce conflit permanent entre nos deux alliances, qui handicape certainement nos deux camps pour mener nos armées sur d'autres fronts, que je vous fait la proposition suivante …

Nous savons dorénavant que nos deux alliances sont soudées, solides et valeureuses au combat. Finalement, nous sommes assez proches dans nos philosophies respectives. C'est pour cette raison également, que nous vous demandons ce jour de signer un traité de paix permanent pour enterrer définitivement la hache de guerre entre nous.

Nous attendons donc maintenant une réponse de votre part. Au-delà d’un délais de 24 heures, nous estimerons que votre réponse est négative et agirons en conséquence. Dans l’attente de cette réponse, nous vous promettons de traiter humainement votre Reine tant qu’elle continuera à nous mijoter des petits plats, et des pâtisseries comme elle en a le secret, et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères !

Zeratul, Fondateur et Empereur de l’alliance des Lions Rasta

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Signzeraika
Zeratul_LR
Zeratul_LR

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Hariconouil Sam 30 Mai - 12:50

bonjour à tous les Lions, et à mes vikings. C'est la reine qui parle...roulement de tambour... lol!

Très bien ficelé vos représailles. Du beau boulo!!! bravo

De ce qui est d'un traité de paix, eh bien, à la base je ne suis pas pour. Pas parce que c'est vous, mais je n'aime pas les traités, c'est trop officiel, puis cela nous obligerait à écarter des frigos, pas forcément les vôtres. C'est valable pour n'importe quelle alliance.
Puis, pour signer un traité, je suis de celle qui pense qu'il faut bien se connaître voire très bien se connaître. Echange sur le fofo, plus si affinités... I love you

Donc, un traité, c'est bcp me demander, mais nous pouvons essayer de convenir de qqchose clair et net à l'encontre de nos 2 alliances.
Si nous arrivons à nous entendre sur les points voulus, je ferais en sorte qu'ils soient bien respectés de tous. Je suis très à cheval là dessus et ceux de mon allie le savent. Aucune infraction, sinon, je sors le fouet.

Voilà, donc, je laisse mes membres s'exprimer là-dessus, vous également.

Reine Hariconouille, la prisonnière, baillonnée, ligotée, mais en bonne santé... Twisted Evil
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Zeratul_LR Sam 30 Mai - 13:06

Merci pour cette première réponse chère Hariconouille,

Néanmoins, elle n'est pas encore très précise. Nous désirons bien entendu une réponse un peu plus claire, mais à ce que je comprend tu aimerais avoir l'avis de tes vikings ... ce qui est tout à ton honneur et que je peux comprendre aisément.

Ce que nous demandons est simple, c'est l'arrêt de toutes les agressions des vikings à l'égard des Lions. C'est, il me semble, un préalable indispensable avant de pouvoir faire connaissance ... de manière plus ample et sympathique ... du moins

Nous demandons donc un PNA, qui peut être officieux dans un premier temps si vous préférez, l'important pour nous c'est qu'il soit respecté, et je sais dorénavant d'expérience qui si tu me donnes ta parole, estimable Hariconouille, je peux te faire confiance !

Nous maintenons votre Reine sous notre pouvoir pour le moment, et vous préviens chers vikings que nos alliés vont maintenant rentrer dans la danse et venger tous ceux qui se font encore attaquer depuis la capture de votre Reine ...

Comme le suggère j'attends donc vos commentaires avec impatience messieurs les vikings et vous rappelle que le délais de 24 heures se termine ce soir à 00:15 !

A bon entendeur ...
Zeratul_LR
Zeratul_LR

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Hariconouil Sam 30 Mai - 13:45

Bon, je vais faire en sorte que mes vikings, n'attaquent plus.

Je demande au général de rappeler toutes les attaques portées contre vous.

Nous serons plus tranquilles.

Je tiens à te dire une chose aussi, qui ne m'avait pas plu, mais qui n'est pas secret, donc, je me permets de t'en parler ici.

Après votre vengeance sur Than, tu as posté les rp et rc sur le fofo officiel. 1, puis 2, puis...puis....j'accepte la défaite, là n'est pas le pb. Le pb, c'est qu' à force, vu, les nbs, j'ai trouvé ça trop, trop de rc et de blabla. Car vous aviez gagné des combats, certes, mais nous aussi, et vous faisiez un peu trop étalage. Voilà! mais, ça n'a rien à voir avec nos combats, et les vikings, ne sont même pas au courant. Car il n'y a que moi qui vais sur les fofos.
Un ami à moi, m'a fait également part que cela faisait trop aussi. Mais je pense, et j'en suis pratiquement certaine, que ce n'était pas volontaire de ta part. C'est mon seul ressenti. Que veux-tu, je suis une femme, reine, mais une femme... queen

bref! je reviens fin d'aprem pour continuer notre conversation.

En attendant, bisous et bonne journée

Je peux dire que je suis sous haute surveillance lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  thanetheo Sam 30 Mai - 14:06

BONJOUR
je suis le général than
je tiens a dire que notre reine va bien et surtout qu elle est bien au chaud dans une de nos villes
nous contrôlons de nombreuses villes lions mais je rassure les lions nous les traitons convenablement.
faire rentrer vos alliés je vois bien le niveau mdr du renfort lol
bon une trêve pk pas notre but n est pas de mettre une alliance a genoux c était juste des représailles
donc ma reine j ordonne a notre horde de barbare de stopper les attaques .
Je tiens a féliciter les lions pour leur combattivité et leur courtoisie .
une trêve je dirai oui
thanetheo
thanetheo

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Bagatel Sam 30 Mai - 14:29

Bonjour à vous fière membre des Vikings. Tout d'abord j'aimerai signaler au seigneur Thanatheo que son nom apparait sur mes tablettes relatant l'origine de ce conflit.
En ce qui concerne votre reine, seigneur Thanatheo, la désinformation ne marchera pas, et pour tout ceux qui désire connaître le véritable récit de cette soirée voici l'ouvrage écrit par mon scribe Stabilos : http://www.lions-rasta.fr/forum/showthread.php?tid=571

ps : je suis tombé en admiration devant votre reine, je l'avoue .

Bagatel, diplomate des Lions Rasta

Bagatel

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  thanetheo Sam 30 Mai - 14:51

ici votre général qui vous parle
pendant que les lions demande une trêve ,derrière notre dos il attaque notre vénérable kev .
BISARRRRRRRRRRRRR
je suis content que mon nom sonne a tes oreilles oui il fallait bien 4 lions pour faire tomber une ville vikings tu as raison sur cela d ailleurs tes tablettes doivent le montrer .
thanetheo
thanetheo

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Zeratul_LR Sam 30 Mai - 15:19

Chère Hariconouille,

Pour respect envers toi, et certainement pas pour ce général dont je ne veux même plus prononcer le nom ... étant donné que tu viens de demander l'arrêt des attaques, et de manière à te montrer notre bonne volonté, nous allons arrêter momentanément toutes les attaques envers les villes des vikings, bien que selon nos espions vos greniers contiennent encore de substantielles ressources ... mais devant la grande intelligence et la diplomatie que tu dévoiles au fur et à mesure, même mes plus féroces guerriers semblent tomber sous ton charme.

Pour ce qui est des alliés que nous comptions faire entrer dans la danse, je vais leur demander de ne pas entrer non plus dans ce conflit, qui semble sur la bonne voie pour une résolution, en espérant qu'ils ne liront pas les inepties de ton général ... je cite : "faire rentrer vos alliés je vois bien le niveau mdr du renfort lol" ... ce qui pourrait leur donner des raisons de vous attaquer même si ce n'est plus pour nous qu'ils le font ...

Donc nous arrêtons jusqu'à ce soir 00:15 les attaques sur les vikings, mais nos troupes restent en place, et sont prêtes à en découdre si d'aventure vous n'acceptez pas notre offre d'un traité de non agression définitif !

Au plaisir de te relire ...
Zeratul_LR
Zeratul_LR

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  thanetheo Sam 30 Mai - 18:07

ma reine nos troupes restent en position .
plus t attaque ? tiendrait il leur engagement ?
bref vous connaissez mon opinion mais vous êtes la reine et notre horde de barbare vous suivra dans votre décision finale .
mais aucun traité c est notre devises
général than
thanetheo
thanetheo

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  lenilesoj Sam 30 Mai - 18:46

Je suis le diplomate je suis resté en dehors de ce conflit car j'ai beaucoup de chose à faire et une armée me serait peu utile cependant elle peut être très vite reconstruite...

Sinon j'aime pas trop les menaces mais sa fait partie du jeu...
Comme l'ont dit les autres nous ne faisons pas de pactes pour diverse raison...
Voila bonne soirée...


Dernière édition par chmounet le Sam 30 Mai - 18:56, édité 1 fois (Raison : Diplomate pas égale général -.-)

lenilesoj

Messages : 282
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Hariconouil Sam 30 Mai - 19:01

me re voilou!

je vous assure que Than, Général depuis peu, est un viking très bien et exemplaire, écoutant sa reine vénérée. Il n'a peut-être pas la manière dont vous aimeriez qu'il vous parle, mais je vous assure qu'en apprenant à mieux le connaître, c'est qqn de super, comme tous mes vikings.

Maintenant, je comprends que vous vouliez passer par moi pour négocier... Embarassed

Je suis toujours entrain de rassembler les différents avis. J'espère être à l'heure pour votre réponse.

Pour info, est-ce que je peux savoir cb il y aurait d'alliances qui vous aideraient? vous devez bien en avoir une petite idée... Rolling Eyes
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Lord_of_War Sam 30 Mai - 19:11

Que d'échauffées !!!

Une général n'est pas diplomate et inversement, voilà qui devrait nous confortez dans nos choix; l'un bagarreur et revanchard, l'autre pacifiste et sur de soi.
Un pacte en plus d'être une attitude restrictive est hautement difficile du au faits des caractéristiques presque antagonistes qu'il faut rassembler.
Pourquoi demandez vous un traité de paix étant grand champion de cette escarmouche, si ce n'est par crainte de représailles?
Des alliés en renforts avant même d'être entré en guerre? Quelle puissance nous révélez-vous la!

Je ne sais où nous mèneront les négociations mais elle n'aboutirons sur rien de bons si les motivations en sont d'uniques menaces ...

De toute haine,

Lord_of_War

Lord_of_War

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Hariconouil Sam 30 Mai - 19:19

c'est pourquoi je poste, afin de mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes... Razz

une autre question: Bagatel est tombé sous le charme de reine Hariconouille? Rolling Eyes

Cool


Dernière édition par Hariconouil le Sam 30 Mai - 22:56, édité 1 fois
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Lord_of_War Sam 30 Mai - 19:23

elle est si charmante avec son fouet Very Happy

Lord_of_War

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty pensées

Message  erostyre Sam 30 Mai - 19:51

Je salue ici tous les Je salue ici tous les Viking, et plus particulièrement leur charmante et très courageuse reine Hariconouille.
N'étant qu'un très humble et vieux guerrier parmi les Lions, je n'aurais pas ici l'outrecuidance de trop me mêler ces négociations où de plus valeureux et expérimentés que moi sont en train d'oeuvrer dans chaque alliance.
Je voudrai néanmoins dire une ou deux choses à nos vaillants adversaires du moment.
Si une promesse est faite, si un pacte est conclu, je veux que sachiez que notre aimé Empereur Zératul, nos Généraux et notre Diplomate sont des personnes particulièrement honorables, qu'ils ont respect, entière et forte autorité sur chaque membre de notre alliance du plus humble au plus fort.
Aussi vous pourrez être sûrs que ce "quelque chose" sera respecté de notre coté tant qu'il le sera du votre, et qu'ils y veilleront de façon vigilante.
Je crois que nous nous ressemblons bien plus que beaucoup le croient.
Chez vous, comme chez nous, solidarité et honneur ne sont pas de vains mots.
Il serait peut être dommage de s'entredétruire, non ?

Ha oui au fait, je suis aussi sous le charme de toi chère reine, il va falloir de la place au pied de ton balcon, pour que nous te jouions la sérénade, vous en avez de la chance les Viking ! (heuuuu désolé Zératul)

A toutes et tous mes plus cordiales salutations
Erostyros, seigneur rêveur et distrait.

erostyre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  thanetheo Sam 30 Mai - 23:21

ma reine les guerriers ont donné leur réponses dans notre taverne derniere une bonne bière
je rappelle que le conflit a commencé après le pillage d un viking par un certain zeratull
il ne tient qu a l alliance lions que les représailles s arrêtent qu ils rentent chez eux
bref la solution ils l on devant leur yeux pas besoin de traité
enfin c est mon avis
seigneur than
thanetheo
thanetheo

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Zeratul_LR Dim 31 Mai - 0:16

Le vrai commencement, c'est un harcèlement et des pillages incessants suivi de messages insultants et qui incitaient à la violence d'un certain Thanetheo sur un pauvre fermier de notre alliance ... il faut remettre les choses à leur place ... même quand on est un guerrier qui ne pense qu'à se battre, il me semble que l'honneur est une denrée plus guerrière que diplomate ...

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous demandons un Pacte de Non Agression avec votre alliance. Vous pouvez nous faire beaucoup de mal, avec votre style, en attaquant nos fermiers isolés ... nous pouvons vous rendre la pareille ... avec notre style, en frappant vite et fort chez vos plus haut gradés ... chacun dans notre style nous sommes capables de nuire à l'autre ... et cela peut durer indéfiniment ...

Et après mûre réflexion, comme le dit Erostyros, je pense que chacun dans notre style, nous sommes finalement d'une philosophie très proche ... et que ce serait dommage de nous détruire mutuellement ... mais si c'est ce que vous voulez, bien que ce n'est pas dans notre rastattitude, nous le ferons ... dans notre style comme d'habitude ... mais cela sera ni profitable pour nous ni pour vous ... à mon humble avis ...

A dans une heure pour votre décision ...

Zeratul
Zeratul_LR
Zeratul_LR

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Hariconouil Dim 31 Mai - 1:19

oui oui oui, j'entends tout ce que vous dites.

La réponse à ce conflit, la voici:

Après un rassemblement du conseil de guerre des vikings, et après avoir murement réfléchi à cette situation délicate, nous vous proposons de repartir dans vos contrées lointaines sans d'autres pillages ni d'autres invasions des colonies de notre reine, donc moi. Vous ne subirez donc, aucunes représailles si vous acceptez.

Si vous décidez du contraire, donc de poursuivre votre invasion sur notre reine, nous mettrons tout en oeuvre afin de la libérer.
Il est déjà difficile pour les vikings, de n'avoir pu agir et donc de porter des coups à l'adversaire afin de libérer leur reine. Sur ordre d'Hariconouille, je rappelle.

Comme nous l'avons déjà évoqué, aucun pacte ne sera signé, mais nous promettons, nous, vikings, de ne plus agresser ni piller les Lions Rasta.
Ce pacte oral sera annulé si nous subissons nous vikings, des attaques de cette dernière.


Force, Honneur, Courage,

Reine Hariconouille, chef des Vikings
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Zeratul_LR Dim 31 Mai - 1:41

Je suis soulagé que vous ayez pris cette décision, nos guerriers respectifs vont enfin pouvoir se reposer et repartir dans leurs familles ... je suis heureux que vous ayez opté pour la sagesse. Ce pacte oral me convient et je ferais passer le message dans mon alliance également.

Force et Honneur à vous également chers vikings !

Zeratul
Zeratul_LR
Zeratul_LR

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Hariconouil Dim 31 Mai - 1:56

Tu peux être soulagé, mais les futurs proies le seront moins... lol!

Plus de traités, écrits ou oraux, à compter d'aujourd'hui, sinon, je vais me faire tirer les oreilles... affraid

Buvons à notre accord et longue vie à nos alliances... cheers
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty triste quand même

Message  eros Dim 31 Mai - 2:44

Je suis quand même triste de quitter ta ville, jolie et grand reine, mêmesi l'issue de cette confrontation est raisonnable
Je dois dire j'ai beaucoup apprécié ta compagnie et celle de tes vaillants soldats.
J'espère revenir dans votre royaume en ami.
Je crois bien qu'un jour ou l'autre, nous aurons besoin les uns des autres, si ce jour survient, je serai honoré de combattre au coté des Viking et de leur amazone.
Erostyreveur seigneur rêveur et distrait......

eros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  thanetheo Dim 31 Mai - 9:55

je suis encore un jeune général
mais mon nom commence raisonner dans tout gamma .
j ai rencontré des général des combattants fort intéressant comme Attila au cours de nos nombreux combats
Oui c est un contrat oral et espèrerons que nous aurons et vous aurez une paix bien méritez .
quand a mes guerriers déjà l ennuie les guettes lol
je vais devoir leurs trouver une occupation lol
c est bien après la guerre vient la paix c est une chose logique .
je dis bravo a notre horde de barbare pour tout leur pillage et merci aux lions pour leurs ressources.
concernant les insultes que l on me reproche
je tiens a rassurer nos membres je suis toujours courtois dans mes mess mais avec parfois une pointe t arrogance cela je ne cache pas .
Donc seigneur zerratul si vous chercher des messages insultants je vous propose de voir au près de votre membre myrmi
il est très fort sur ce sujet .
je tien a remercier tout les autres lions pour leur courtoisie et cela a été un plaisir de les combattre .
cordialement seigneur than général de la grande armée viking
thanetheo
thanetheo

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Lord_of_War Dim 31 Mai - 11:19

Une fin bien honorable se dessine. Espérons que ce pacte oral portera ses fruits et que nous n'en viendront plus aux mains.

En espérant vous rencontrez encore dans de conditions sans nul doute plus agréable,

Lord_of_War

Lord_of_War

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta Empty Re: Kidnapping de votre chef Hariconouille par les Lions Rasta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser