Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salutation

5 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  Général Lun 13 Oct - 19:26

Salut!! Comment allez-vous?
Je me suis dit qu'il était de politesse de venir vous dire un ti coucou étant donné que vous êtes venu nous voir chez nous.
J'aime bien votre forum et surtout la pic Wink
J'ai cru comprendre que vous êtes une jeunes alliances et j'ai une suggestion à vous proposer.
Chez nous le calme règne car on a su imposer notre loi. Dans notre alliance nous habitons tous près les uns des autres ce qui facilite la défense et les attaques. Je ne sais pas si vous avez des problèmes au niveaux militaire mais si c'est le cas et que l'ennemi n'est pas a plus de 8 heure de chez moi je pourrais vous aidez ou encore venir libérer vos port s'il le faut car ma grand force se sont les navires de guerre et rien a su arrêter ma flotte jusqu'à présent.
Laissez moi savoir si vous êtes d'accord avec mon offre. On pourrait aussi faire un pacte entre nos deux alliances. Very Happy

Général
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Patouch Lun 13 Oct - 21:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum faite comme chez vous!! pour ce qui est du pacte je suis pour a 100% !!
Patouch
Patouch

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Hariconouil Lun 13 Oct - 22:08

Votre proposition nous touche beaucoup! nous n'oublierons jamais cette première fois!
Je ne vois aucune raison de refuser. C'est tellement bien demandé en plus! je craque!
Embarassed
En revanche, il faut que vous sachiez, que mon ex chef, seb34500 de l'alliance des SPQRS, a une dent contre moi. Il a mal pris le fait que je parte. Il a considéré ceci comme une trahison, alors que ça ne l'était pas. Mais je pense sincèrement que ce n'est pas une menace directe. Je vous expliquerais plus amplement. Sinon, nous n'avons pour l'instant aucun conflit. Je vais tout de même analyser les coordonnées de chacun car nous, c'est peut être pas la proximité comme vous!^^
Je souhaite de tout coeur que ce pacte voit le jour!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  omega Lun 13 Oct - 22:18

Et bien voila la naissance d'une belle amitiée,levons nos verres de Bordeleaux et santé a tous..
Paix et prosperité dans vos villes..

Omega diplomate des -R-
omega
omega

Messages : 143
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  nérull59 Lun 13 Oct - 22:35

bonjours haricot je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas
je suis nérull membre -EA-
je me permet de suite une critique tu devrais changer la police c est plutôt pénible a lire et fatiguant aussi
sinon la présentation me plait bien
pour votre début de collaboration je vous souhaite bonne chance !
nérull59
nérull59

Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50
Localisation : heu'chnord

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Hariconouil Mar 14 Oct - 0:47

Je me permets de te répondre Nérull! si tu viens sur notre forum juste pour critiquer, mon travail qui plus est, tu seras banni de ce fofo! Very Happy dit elle avec un grand sourire!
Ne vous inquiétez pas chers membres, je maîtrise! lol!
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  nérull59 Mar 14 Oct - 0:52

oui elle maitrise la bête Twisted Evil
et je vous dit pas comment ! Embarassed
nérull59
nérull59

Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50
Localisation : heu'chnord

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Pour la paix et l'amitier

Message  Oeudipe Mar 14 Oct - 10:22

Donne moi tes coordonnés et ceux du chef de ton ancienne alliance je vais jeter un coup d'oeil. En plus sa va permettre de voir si on peut s'aider au niveau du commerce par la même occasion Wink

Oeudipe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Patouch Mar 14 Oct - 17:43

Bonjour tout le monde et ben didonc il y a de plus en plus de monde sur ce forum sa fait plaisir!!Hariconouille juste une sugestion, ma reine, faut éviter de mettre les coordonnées de nos membres en grand public on seraient rapidement nous trouvé en cas d'attaque!! sinon je suis content d'etre dans cette alliance qui commence a prendre forme!!!
Patouch
Patouch

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Admin Mar 14 Oct - 19:56

Merci Patouch! judicieux conseil que je me suis empressée de supprimer. Ah, que ferais-je sans toi? Very Happy

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

https://dtr-puissance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Hariconouil Jeu 16 Oct - 16:28

Pas de nouvelles! snifff! vous croyez qu'ils ne seraient plus intéressés?^^
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Pour le pacte

Message  Oeudipe Ven 17 Oct - 1:55

Comme je l'ai aussi mentionné sur le forum des Requins Marteaux nous sommes toujours intéressé mais pour ce qui attrait à un pacte militaire il va falloir oublier ça étant donné que sa prend vraiment trop de temps à mes troupes pour venir vous aidez à moins que l'ennemi se trouve a mi chemin entre vous et moi lol.
Sinon un traité commercial serait toujours intéressant. Je vais me renseigner à mon vénérable chef la procédure et je vous tiendrai au courant. Je vous préviens sa peut prendre un peu de temps car notre chef est occupé de ce temps ci mais vous devriez avoir des nouvelles d'ici 7 jours.

Je sais que c'est pas la meilleur place pour vous faire la proposition mais sur le coup je trouvais cette section un peu vide et j'ai voulu la remplir lol Very Happy

Oeudipe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Hariconouil Sam 18 Oct - 0:07

Ok, ça va! pas de problème alors! je ne te jetterais pas aux lions!^^
Il va falloir aussi que je me renseigne de mon coté auprès de mon chef! oups, c'est moi! ^^
Je ne sais pas grand chose de ce traité moi non plus! on n'est pas dans la mouise! disons que je ne connais pas les démarches à suivre, alors je vais attendre sagement les vôtres. Rolling Eyes
Hariconouil
Hariconouil

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser